Quelle est la règle sur un Quarterback Re-entrer dans un jeu?

July 24


Tout au long de l'histoire de la Ligue nationale de football, il ya eu beaucoup de changements dans les règles du jeu dans une tentative pour rendre le jeu plus équitable pour les joueurs, plus stratégique pour les entraîneurs et plus intéressant pour les fans de regarder. Une règle qui a changé et adapté au fil du temps est la règle sur les quart ré-entrer dans le jeu.

Avant 1995

Avant 1995, lorsque la règle pour les quarts qui entrent dans le jeu a changé, le quart-arrière de troisième chaîne n'a été autorisé à entrer dans le jeu si les premier et deuxième quarts ne pouvaient plus remplir la position. Ce fut parce que le quart-arrière de troisième chaîne a été considéré comme un joueur supplémentaire au-delà des 45 joueurs actifs normales. Cela a permis aux équipes de réaliser le quart supplémentaire pour les situations d'urgence. Par exemple, si le quart-arrière de départ est devenu blessé puis le quart-arrière de deuxième chaîne deviendra blessé, alors seulement pourrait le quart-arrière de troisième chaîne entrer dans le jeu. Si quelque chose arrivait à le quart-arrière de troisième chaîne, les premier et deuxième quarts étaient pas autorisés à rentrer dans le jeu sous aucune exception.

Après 1995

En 1995, la NFL a décidé de changer la règle sur les quarts ré-entrer dans le jeu. Les quarts de première et deuxième chaîne ont été autorisés à rentrer dans le jeu, même après le quart-arrière de troisième chaîne entrée dans le match. Toutefois, le premier ou le deuxième quart-arrière ne pouvait rentrer dans le jeu au cours du quatrième trimestre, après être sorti du jeu. Cela a permis de les quarts de revenir dans le match pour une raison quelconque, après qu'ils avaient été pris aussi longtemps que il était assez tard dans le jeu.

Comment la règle affecte la décision d'un entraîneur

Le changement de règle de 1995, qui a permis le quart-arrière de première ou deuxième chaîne à réintégrer le jeu a changé la façon dont les entraîneurs de la NFL ont élaboré des stratégies sur les quarts qu'ils ont choisi au cours de chaque partie du jeu. Par exemple, les entraîneurs de la NFL pourrait maintenant examiner le quart-arrière de troisième chaîne comme un joueur plus précieux car il a été autorisé à entrer dans le jeu, même si les deux autres étaient encore en mesure de jouer. En outre, les entraîneurs ont gagné un peu plus de souplesse pour les quarts avec la nouvelle règle.

Modification de la règle en 2011

En 2011, les listes ont été étendues à 46 joueurs, ce qui signifie le quart-arrière de troisième chaîne était un membre à part entière de la liste active. Pour cette raison, le quart-arrière de troisième chaîne est autorisé à entrer dans le jeu pour une courte période de temps pendant un point quelconque dans le jeu, puis le quart-arrière de première ou deuxième chaîne peut immédiatement entrer de nouveau, au lieu d'avoir à attendre la troisième ou quatrième trimestre. Cette règle permet pour la première ou deuxième quart pour obtenir un repos ou mentalement se préparer à réintégrer le jeu si il est devenu fatigué.


Articles Liés