Quelle est la Pennant Race?

December 24

Quelle est la Pennant Race?

Souvent décrit comme "jeu de l'Amérique," baseball est devenu un sport international. Il est joué dans de nombreux pays et équipes de la Major League Baseball en Amérique sont remplis de joueurs internationaux. Beaucoup de ces athlètes ont le même objectif, de se rendre à la "Big Leagues" et pour gagner le fanion de la Ligue américaine ou la Ligue nationale.

Pennant Histoire

Commençant dès les années 1900, le baseball professionnel existait en Amérique. Major League Baseball (MLB) est divisé en deux ligues distinctes, américaine et nationale. Dans les premiers jours, les équipes de ces deux ligues ont joué exclusivement dans leur propre division. À la fin de la saison, l'équipe avec la meilleure fiche a reçu le fanion de leur division. Le champion de la Ligue et la Ligue nationale américaine a commencé à affronter dans la Série mondiale en 1903.

Pennant actuel Format

Chaque fraction de la ligue en 1969 de créer deux divisions en fonction de l'emplacement géographique. Cela a eu des incidences sur la course au championnat. Au lieu de rivaliser pour le fanion de la ligue, les équipes ont cherché le meilleur dossier au sein de leur division. Les deux champions de division de chaque ligue joueront une série éliminatoire pour déterminer qui était le vainqueur de la Ligue fanion. Ensuite, comme précédemment, les champions de chaque division se sont réunis à la Série mondiale. En 1993, une troisième division a été crée dans chaque ligue, et les séries éliminatoires élargi pour inclure chaque gagnant de division plus une équipe de caractère générique (l'équipe avec la meilleure fiche qui était pas déjà dans les séries éliminatoires).

Fermer Courses

Plusieurs fois, le classement dans une division peuvent être très proche. Il est dit que les équipes qui sont proches au classement sont censés être dans une «course." Si deux équipes d'une division terminent la saison régulière avec le même enregistrement, puis une finale d'un match décide quelle équipe il est à la post-saison. Ce qui est arrivé en 2007 avec les Padres de San Diego et les Rockies du Colorado, en 2008 avec les White Sox de Chicago et les Twins du Minnesota et en 2009, avec les Twins et les Tigers de Detroit.

Réduit géants

Parfois, une division peut devenir une course en raison de l'effondrement géant une équipe. Un effondrement décrit quand une équipe est en avance par de nombreux jeux dans le classement, mais perd son avance dans les deux dernières semaines de la saison. Les Tigers de Detroit 2006 a donné un avantage de six matchs sur les Twins du Minnesota. En 1995, les Anges ont perdu une avance de 11 matchs sur les Rangers du Texas et ne pouvait les battre dans un match de barrage.


Articles Liés