Quelle est la force de 120 Preuve Vodka?

March 13

Quelle est la force de 120 Preuve Vodka?

Si vous avez l'habitude de bière ou de vin étiquettes qui indiquent la teneur en alcool de la boisson comme un pour cent, vous pouvez être confus quand vous avez besoin pour choisir une bouteille de vodka. Vodka et autres esprits ont leurs teneurs en alcool a déclaré qu'un certain nombre preuve. Même si vos compétences en mathématiques ne sont pas à la hauteur, la détermination de la force d'une bouteille de vodka 120 la preuve n'est pas un défi.

Alcool preuve Versus Pourcentage

La teneur en alcool est généralement mesurée en alcool par volume ou ABV. Pour calculer ce pour cent d'un certain volume d'un esprit est l'alcool, il suffit de prendre le nombre preuve et le diviser par deux. Par exemple, un verre de vodka de preuve 120 contienne 60 pour cent d'alcool (120/2 = 60). Dans certains Etats, et sur quelques bières faiblement alcoolisées, le volume d'alcool en poids est utilisé à la place de l'ABV.

Histoire de la preuve

Preuve était un vieux terme britannique qui est venu en premier sur au 18ème siècle. Les marins ont été payés avec de la liqueur. Comme ils ne prennent pas à la légère les court-circuiter leurs salaires, ils voulaient la preuve l'alcool, ils ont été offerts n'a pas été édulcoré. Une petite partie des esprits serait versé sur la poudre à canon, puis la poudre a été allumée Si la poudre à canon ne serait pas s'enflammer, la liqueur a été édulcoré. poudre imbibée d'alcool qui serait la lumière prouvé la liqueur était pur et considéré comme 100 degrés preuve.

Contenu vodka alcool

La plupart des vodkas vendus aux États-Unis ont une preuve de 80, ce qui signifie qu'ils sont 40% d'alcool. Pour obtenir cette teneur en alcool, la vodka doit être distillé au moins une fois de plus passé la première distillation, un processus connu sous le redressement de la vodka. Atteindre 120 vodka preuve nécessite redressement supplémentaire en utilisant l'équipement de distillation efficace. Vodka plus de 80 est considéré comme une preuve overproof et est rare. En Russie, ce type de vodka krepkaya est appelé, qui se traduit par une forte.

Les utilisations de la vodka

En raison de la forte teneur en alcool, un coup droit de la preuve 120 vodka laisserait un goût sévère sec dans la bouche. Pour rendre la vodka plus acceptable, il est préférable de boire avec un mélangeur doux comme du jus de fruits. Le tournevis est un verre de vodka classique en utilisant le jus d'orange. Remplir un verre de 8 à 12 onces de glace, ajouter des coups et demie de vodka, puis remplir le reste du verre de jus d'orange. Pour la variation, vous pouvez combiner le jus d'orange et un autre fruit comme l'ananas, de canneberge ou de mangue.


Articles Liés