Quelle est la différence entre Wet & Dry boeuf vieilli?

March 3

Quelle est la différence entre Wet & Dry boeuf vieilli?

Boeuf prend nettement différentes saveurs selon le processus de vieillissement, il subit. Que les consommateurs préfèrent la viande bovine âgés humide ou sec est largement tributaire des goûts personnels, même si ces préférences sont généralement influencés par la connaissance et la disponibilité des options.

Processus de vieillissement à sec

Bœuf vieilli à sec est accroché dans les casiers de viande en plein air. Comme le vieillissement progresse, les enzymes, les microbes et les champignons se développent sur les surfaces à base de viande et de répandre avec une odeur unique, la saveur et la texture. Plus le vieillissement, la plus profonde et distincte les goûts deviennent.

Procédures de vieillissement humide

Lorsque la viande bovine est emballé dans du plastique shrink-wrap ou dans des plateaux couverts d'une pellicule de plastique juste après abattage, le processus de vieillissement humide commence. Depuis le boeuf est vieilli dans son sang et de l'humidité naturelle, il absorbe les saveurs dans les liquides et prend un goût riche et intense.

Choix de boeuf ans

La majorité du bœuf vendu dans les grands magasins d'épicerie est humide ans. Les consommateurs se sont habitués à et aiment le goût du bœuf vieilli humide, ce qui est plus facile à traiter et emballer et donc moins cher que le bœuf vieilli. Bouchers privées et des restaurants haut de gamme offrent généralement du boeuf vieilli à sec qui a été vieilli n'importe où de deux à plus de cinq semaines.


Articles Liés