Quelle est la différence entre vrais cuisson farine et farine à gâteau?

March 23

Quelle est la différence entre vrais cuisson farine et farine à gâteau?

farine de cuisson est utilisé pour les produits de boulangerie allant de pain moelleux difficile de légers et tendres gâteaux. La plupart farine de cuisson est fabriqué à partir de blé, mais la farine peuvent être fabriqués à partir de toute substance organique qui peut être séché et broyé. la farine de gâteau est un type de cuisson de la farine, et se distingue des autres types par la quantité de protéines qu'il contient et par la quantité de mouture ou le traitement qu'il reçoit.

Farine à pain

farines à pain sont conçus pour donner du pain son distinctif, moelleux en bouche une sensation. farines à pain contiennent plus de protéines que les autres formes de cuisson de la farine, normalement de 11 à 13 pour cent de protéines. Les moyens de supplément de protéines que les farines de pain sont plus capables de former des brins de protéine lorsque malaxé, et ces brins longs font une éponge épais et donnent à la texture du pain. Beaucoup de farines de pain sont également moins entièrement traitées que les autres farines, avec des usines plus susceptibles de sauter le blanchiment de la farine comme l'étape finale du traitement. farine de pain aux États-Unis est généralement fabriqué à partir de blé dur roux de printemps.

Gâteau ou Biscuit Flour

Gâteau, pâtisserie et biscuiterie farines sont conçus pour donner une lumière et aéré sensation en bouche. Gâteau de farine de biscuit et contiennent beaucoup moins de protéines que d'autres formes de cuisson de la farine, normalement de 6 à 8 pour cent. La faible teneur en protéines signifie que les produits de boulangerie fabriqués à partir de ces farines ne développent pas de longs filaments de protéines lorsque malaxée. Beaucoup de farines à gâteaux et biscuits sont très hautement transformés. Ces farines sont plus susceptibles d'être blanchis et plus susceptibles d'avoir été broyé légèrement plus fine que les autres farine de boulangerie. La mouture fine et la texture aident aussi donner des produits à base de cette farine leur légèreté distinctive. La principale différence entre la farine de gâteau et de la farine à pâtisserie est que la farine de gâteau a un peu plus d'amidon. Gâteau et la farine de biscuit aux États-Unis est généralement fabriqués à partir de blé tendre.

De farine tout usage

De farine tout usage peut être utilisé pour le pain ou les gâteaux et les biscuits. Il dispose d'une quantité modérée de protéines, avec une plus grande variation dans le nombre de protéines d'une marque à. De farine tout usage est normalement de 8 à 11 pour cent de protéines. La quantité moyenne de protéine signifie que la texture des produits de boulangerie fabriqués à partir de cette farine dépend largement de la façon dont la pâte est travaillée. Si la pâte est pétrie pendant une longue période, il se développera plus brins de protéines et de devenir presque aussi dur et mou comme de la farine de pain. Si elle est mélangée rapidement il n'y aura pas de temps pour développer de longs brins et deviendra presque aussi léger et tendre la farine à gâteaux.

Farine de blé entier

A la différence des farines plus fortement transformés énumérés ci-dessus, la farine de blé entier est composé de l'ensemble du motif de grain de blé ensemble. Parce qu'il contient le son, le germe et l'endosperme il a une légère teneur en matières grasses ainsi que plusieurs minéraux. La présence du son a tendance à couper les brins de gluten, ce qui rend les produits fabriqués sous forme de farine de blé entier un peu plus dense que les produits fabriqués à partir d'autres farines. Bien qu'il soit possible de trouver de la farine de blé entier ou de la farine pâte à pain, la plupart de la farine de blé entier possède une teneur en protéines de la farine blanche comparable à tout usage avec la teneur en protéines en fonction du type de blé utilisé.

Farine sans gluten

Les gens qui ont la maladie coeliaque ou d'autres allergies au gluten présent dans le blé doivent utiliser de la farine sans gluten pour les produits de boulangerie. Cette farine est faite à partir de pommes de terre séchées, les légumineuses et autres céréales, mais pas le blé, le seigle ou l'orge. Les grains sont séchés puis broyés pour obtenir une poudre. Beaucoup de fabricants de farine produisent un mélange de farines autres que le blé qui combinent et travailler un peu comme la farine tout usage à des fins de cuisson, mais le manque de gluten signifie que pâtisseries faites avec cette farine manquent grenier et avoir du mal à garder leur forme. Corrections communs incluent la cuisson dans des casseroles ou autres récipients, ajouter l'œuf ou autre protéine de la bonne cuite, ou en utilisant de très petites quantités de gomme et de sucre pour donner une structure.

Haut Gluten Flour

Parfois appelé gluten de blé, farine de gluten de haut est utilisé par des gens qui ont le diabète ou tentent de minimiser la quantité d'amidon dans leur régime alimentaire. Il se compose d'environ 40 à 70 pour cent de protéines et est généralement fabriqué à partir de blé dur de printemps. Il peut également être ajouté à d'autres pains de renforcer la structure de la pâte, qui va ajouter au grenier ou à mastiquer selon les autres éléments dans le pain.

Farine de blé non

Le mot décrit une mouture de farine, pas une substance. Farine de cuisson peut être faite de n'importe quel produit végétal qui peut être séchée et broyée en une poudre. Les farines de blé non plus couramment utilisés sont le seigle, l'orge, la pomme de terre et le soja. Farine sans gluten est fabriqué à partir de ces grains, et ils peuvent aussi être utilisé comme un complément à des produits de boulangerie fabriqués à partir de farine de blé.


Articles Liés