Quelle est la différence entre une crêpe et une omelette?

May 30

Quelle est la différence entre une crêpe et une omelette?

Beaucoup de cultures différentes ont produit une grande variété de produits de petit déjeuner à travers l'histoire. Certaines cultures produisent des aliments de petit déjeuner très uniques. Toutefois, en raison des échanges culturels au fil du temps, certains aliments du petit déjeuner ont été adoptées par d'autres cultures. C'est le cas avec les deux crêpes et des omelettes. En réalité, des crêpes, omelettes sont très différentes et sont faites de différents ingrédients.

Histoire de crêpes

Crêpes peut être retracée à la crêpe, qui est fondamentalement un morceau plat de pain sans levain. Crêpes et leurs analogues peuvent être trouvés dans toute l'Europe sous des noms différents. Le mot crêpe est un mot français qui signifie croustillant, en raison de la nature très mince de la crêpe par rapport à une crêpe. Dans les années 1930, un chef français a introduit des crêpes à l'Amérique.

Qu'est-ce qu'une crêpe?

Une crêpe est une crêpe très mince à base de farine de blé. Pâte est versée dans une poêle bien chaude qui a une trace de beurre sur elle. Une variété de garnitures peut être utilisé, soit salés comme du fromage, ou doux comme des fruits. Crêpes sont souvent roulés avant d'être servi.

Histoire de l'Omelette

Bien que le mot omelette est d'origine française, les historiens croient omelettes ont d'abord été faites dans l'ancienne Perse. L'omelette moderne a émergé dans le milieu du 16ème siècle en France, et il ya des enregistrements de recettes complexes. D'autres plats semblables étaient présents dans l'ancienne Grande-Bretagne ainsi que Rome.

Qu'est-ce qu'une omelette?

Omelettes sont plats aux œufs faites en battant les oeufs entiers et les faire cuire dans une poêle avec de l'huile ou du beurre. Ils peuvent être uni ou servi avec une variété de garnitures salées, comme les viandes, les légumes et le fromage.


Articles Liés