Quelle est la différence entre smoothies et milk-shakes?

August 28

Quelle est la différence entre smoothies et milk-shakes?

La principale différence entre les smoothies et milk-shakes est ce fruit est l'ingrédient principal de l'ancienne et de la glace est le principal ingrédient de ce dernier. Smoothies peuvent également inclure une plus grande variété d'ingrédients que shakes et ont généralement une matière grasse et en sucre inférieure. Le milk-shake émergé des convives américains torrides des années 1950, alors que le smoothie a ses racines dans les restaurants végétariens macrobiotiques des années 1960.

Base

Smoothies ont un yaourt, du lait ou du jus de base et sont parfois entièrement fabriqués à partir de fruits. La crème glacée et les fonctions de lait entier en tant que base pour les milk-shakes. Les glaçons sont une autre base commune pour les smoothies, milk-shakes, mais n'ont pas besoin de glace supplémentaire en raison de leur teneur en glace.

Ingrédients

Le fruit est l'ingrédient principal de la plupart des smoothies, bien que les légumes, les céréales et la farine d'avoine sont aussi des ingrédients typiques. Petit-déjeuner smoothies, par exemple, peuvent contenir du miel, muesli et les œufs. Lait recettes d'agitation, d'autre part, sont généralement limités à lait, la crème glacée et - parfois - des fruits, et ont tendance viennent dans le café, chocolat ou vanille.

Nutrition

Milk-shakes ont tendance à avoir de graisse et de sucre des niveaux plus élevés que les smoothies en raison de leur teneur en glace. Le chocolat est également un ingrédient plus fréquente chez les milk-shakes de smoothies, et quelques recettes comprennent des sirops sucrés. Cependant, quelques recettes de milk-shake ont une teneur élevée en fruits, tandis que ceux pour les smoothies peuvent également contenir des ingrédients riches comme le chocolat et la crème double, ainsi que des fruits.

Histoire

L'évolution culinaire de smoothie et le milk-shake a suivi une trajectoire différente. Le milk-shake est apparue aux États-Unis en 1885, mais à cette époque, il était un type de tonique qui contenait des œufs et du whisky. Le milk-shake moderne a fait ses débuts comme une icône culinaire convives américains dans les années 1950 après l'invention de machines milk-shake automatisés, qui devient populaire dans les restaurants fast-food. Smoothies sont devenus populaires aux États-Unis au milieu des années 1960 quand il y avait un regain d'intérêt pour le végétarisme macrobiotique. Californie, toujours un créateur de tendances, a emprunté le jus de fruits smoothies de ses voisins latino-américains, dont des bars jus traditionnels étaient un précurseur pour les restaurants contemporains de santé californiens.


Articles Liés