Quelle est la différence entre non sucré et chocolat mi-sucré?

February 25

Quelle est la différence entre non sucré et chocolat mi-sucré?

Le chocolat est un ingrédient essentiel dans l'arsenal du boulanger. Chocolat prend de nombreuses formes; liquide quand il est le beurre de cacao, solide pour manger et la cuisine, et en poudre pour manger, boire et cuisiner. Connaître la différence entre le chocolat non sucré et semi-sucré peut aider à prévenir faire erreur désagréable lors de la cuisson.

Chocolat non sucré

Chocolat non sucré, également connu sous le nom de chocolat à cuire, est le chocolat dans sa forme crus, non transformés. Il n'y a pas de sucre ajouté à ce chocolat, il a un goût amer. Si bien conservé, ce chocolat se conserve ans. Magasin de chocolat à cuire dans un endroit frais, sec comme un garde-manger, bien emballé ou scellé dans un contenant hermétique. Garder le chocolat stocké de cette façon empêche de prendre sur les odeurs de tous les aliments environnants.

Utilise de chocolat non sucré

Chocolat non sucré n'a pas de sucre et se compose principalement de liqueur de chocolat. Comme il n'a pas de sucre, boulangerie utiliser ce chocolat dans les confiseries qui nécessitent un contrôle complet de la teneur en sucre. Gâteaux, brownies, tartes et les glaçages, sont tous des exemples de chocolat non sucré en action.

De chocolat mi-sucré

Chocolat mi-sucré est également connu comme le chocolat noir. Il contient du sucre mais pas de produits laitiers. Il a plus de sucre que le chocolat mi-amer, mais selon Joy of Baking, il n'y a pas de règlement sur la teneur en sucre, donc la cohérence du chocolat varie d'une entreprise. Ce que l'on appelle société chocolat mi-sucré, un autre peut appeler douce-amère, parce que leurs normes peuvent différer.

Utilise de chocolat mi-sucré

Chocolat mi-sucré est utilisé en boulangerie et pâtisserie. Ceci est le chocolat utilisé pour les pépites de chocolat, le remplissage des pains au chocolat ou la verser sur un gâteau au fromage. Essentiellement, où le chocolat non sucré sert à la base d'une pâte à gâteau, et comme le fondement de la saveur d'un glaçage, chocolat mi-sucré sert de décoration, un remplissage ou peut être fondu pour faire trempette. Chocolat mi-sucré peut aussi être consommé seul sous la forme d'une barre de chocolat de chocolat noir. Chocolat non sucré est généralement non comestibles sur son propre. En outre, le chocolat mi-sucré est connu comme un cœur sain chocolat, plein de flavonoïdes bénéfiques, appelés flavanols, qui sont des antioxydants qui peuvent aider les dommages cellulaires de réparation, de soutenir la circulation et peuvent abaisser le taux de cholestérol.


Articles Liés