Quelle est la différence entre mousseline de soie et meringue?

April 10

Quelle est la différence entre mousseline de soie et meringue?

Les deux mousseline de soie et meringue sont d'œuf et desserts à base de sucre de lumière qui ont leurs origines dans les cuisines de France. La différence, cependant, est que mousseline de soie est un gâteau réelle, faite avec de la farine et le bicarbonate de soude et ayant une consistance de pain comme la lumière, tandis que la meringue est sans farine et a la consistance de blancs d'œufs avec le sucre trempé. Les deux sont lumineuses et aérées en texture, toutefois, et sont faciles à faire avec juste une poignée d'ingrédients simples.

À propos de mousseline de soie

Mousseline de soie est un gâteau lumière qui est faite avec de la farine, le bicarbonate de soude, huile végétale, sucre, crème de tartre et les œufs. Ce qui donne sa mousseline super léger et moelleux est la cohérence du traitement des œufs. Les blancs d'œufs sont séparés du jaune et tandis que les jaunes sont mélangés avec les autres ingrédients, les blancs sont fouettés séparément jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment épaisse pour se tenir debout sur leur propre. Ensuite, ils sont mélangés dans la pâte en les repliant lentement sur et bien mélanger. Mousseline de soie prend environ une demi-heure à cuire dans le four et se fait quand il se lève et rebondit au toucher.

À propos de Meringue

Meringue est vraiment pas beaucoup plus que d'une mousse à base de blancs d'oeufs battus lourdement que les pièges de l'air dans ses bulles. La mousse est ensuite raidit avec du sucre et de forme et puis soit servi cru, légèrement cuit ou cuit dans croustillante. Meringue est servi sur son propre ou utilisé comme garniture sur les gâteaux et autres pâtisseries - meringue de citron par exemple. Il existe une variété de différentes techniques impliqués dans la prise meringue, plus basé sur la façon rigide vous voulez que le produit final soit et à quelle hauteur vous voulez ses pics de signature à tenir.

Utilisation en mousseline de soie

En mousseline de soie est servi à la fois comme une collation l'après-midi, souvent avec du thé, et comme un gâteau de base pour d'autres desserts riches comme les fraises avec de la crème épaisse. Mousseline de soie est un gâteau tout autour de la lumière qui est utilisé à des fins multiples différents de la cuisine française ainsi qu'une collation autonome.

Utiliser Meringue

Meringue est utilisé différemment selon la façon dont elle est cuite. Meringue qui est cuit dans le four pendant une longue période de temps devient extrêmement dur et cassant et se consomme comme un biscuit comme collation ou un dessert autonome. Meringue utilisé comme garniture sur des gâteaux ou des tartes est généralement cuit pendant une période de temps plus courte et à des températures élevées, juste pour faire dorer la couche externe. Meringue est également servi cru avec des fruits ou des couches entre des morceaux de sablés.


Articles Liés