Quelle est la différence entre le pain et la levure de bière levure?

May 13

Quelle est la différence entre le pain et la levure de bière levure?

Pain de levure, également appelé la levure de boulanger, de la bière et - ou brasseur - levure sont deux produits différents, bien que les deux types de levures de fermentation déclenchement ainsi que la production de dioxyde de carbone, ce qui provoque pain de lever et de la bière à bulle. Si vous n'êtes pas un cuisinier expérimenté, vous aurez envie de comprendre les différences entre les deux pour que vous utilisez le bon type dans vos recettes.

Qu'est-ce que la levure?

La levure de boulanger deux et la levure de bière sont des microorganismes actifs. Ces minuscules champignons doivent se nourrir de sucre à encourager fermentation. La fermentation se produit lors de la levure de boulanger ou levure de bière mange de sucre dans la recette et expulse le dioxyde de carbone et l'alcool. Le montant initial du sucre et de la levure utilisée déterminera la quantité de dioxyde de carbone et l'alcool produit. La levure de boulanger et la levure de bière sont différentes souches de levure, et ils ont des propriétés uniques.

La levure de boulanger

La levure de boulanger est utilisé comme agent de levure dans la fabrication du pain. Il existe trois types de levure de boulanger: comprimé de levure, levure sèche active et rapide hausse levure. La levure comprimée est vendu frais dans la section réfrigérée des supermarchés et il ne reste pas frais aussi longtemps que d'autres types de levure de boulanger. La levure sèche active est séché dans des fours commerciaux et vendu en paquets de 2-1 / 4 c. chacune. Ce type de levure est ajoutée au sucre et l'eau chaude pour preuve il. Montée rapide levure est séchée à l'air et peut être ajouté directement aux ingrédients secs, en sautant l'étape de fermentation.

Levure de bière

La levure de bière ne joue pas le rôle d'un agent de levage, et il ne peut pas être utilisé pour la fabrication du pain. Ce type de levure excelle à produire de l'alcool au cours de la fermentation, ainsi que le dioxyde de carbone, ce qui rend la bière pétillante. Il existe deux principaux types de levure de bière: ale et lager. La principale différence entre levure de bière et bière levure est que levure de bière a tendance à se rassembler à la partie supérieure de la fermentation de la bière lager tandis que la levure a tendance à arriver au bas de la fermentation de la bière.

Levures sauvages

La levure est présente sous une forme sauvage dans l'air. Historiquement, les deux brasseurs et fabricants de pain utilisés levure sauvage pour fabriquer leurs produits. Aujourd'hui, les bières de lambic et pains au levain conservent la saveur unique de levure sauvage, qui est renforcée dans la bière ou du pain par la présence d'une bactérie appelée Lactobacillus, qui donne de la nourriture et boissons à base de un goût nettement sure. Lieu détermine le type de bactéries et de souche de levure vous serez en mesure de «piège» si vous attrapez la levure sauvage pour le brassage ou la fabrication du pain. Voilà pourquoi aucun autre endroit au monde ne peut reproduire la saveur de la signature de San Francisco pain au levain.


Articles Liés