Quelle est la différence entre la Méditerranée et sel de l'Himalaya?

September 29

Quelle est la différence entre la Méditerranée et sel de l'Himalaya?

De nombreuses variétés de sel de mer, y compris la Méditerranée et les sels de l'Himalaya, exister. Couleur, le goût et minéral Le profil d'un sel dépend de la région où il a été adjugé.

Identification

Himalaya sel de mer, provenant d'anciens dépôts de la mer situé dans les montagnes de l'Himalaya, la couleur varie du blanc au rouge clair. Sel de mer Méditerranée est recueillie à partir de la côte sud de l'Europe, et est de couleur blanche.

Utilisations

Bien que les deux sels de l'Himalaya et de la Méditerranée ne sont pas traités et sont une source naturelle de minéraux comme le magnésium, le fer et le potassium, les deux sels ont des utilisations différentes. Himalaya sel de mer est généralement utilisé en médecine, dans le bain et les soins du corps et comme ingrédient culinaire, tandis que le sel de la mer Méditerranée est généralement utilisé comme ingrédient dans la cuisine gastronomique.

Avantages

En raison de son profil minéral diversifié, de l'Himalaya sel de mer est réputé pour aider à une variété de maux et d'améliorer la santé générale, tandis que le sel de la mer Méditerranée est surtout connu pour la saveur délicate, il confère à la nourriture. Les avantages pour la santé revendiqués fournies par l'Himalaya sel de mer sont non vérifiées, cependant.

Insight expert

Katherine Zeratsky de MayoClinic.com recommande qu'un adulte en bonne santé consomment pas plus de 2300 mg de sodium par jour, quel que soit le type de sel.


Articles Liés