Quelle est la différence entre la gomme à mâcher et Bubble Gum?

May 19

Quelle est la différence entre la gomme à mâcher et Bubble Gum?

Beaucoup de gens mâcher de la gomme, mais la gomme types varient. Il est le chewing-gum standard, qui est souvent mâchée pour rafraîchir l'haleine et garder la bouche humide. Bubble gum est similaire, mais il a aussi la capacité à étirer, ce qui permet d'étirer la chewer contre la bouche et souffler l'air de faire des bulles. La différence dans le chewing-gum et de bubble-gum réside dans le procédé appliqué à des ingrédients et la même substance de base d'origine.

Mâcher de la gomme Ingrédients

L'ingrédient de base de gomme à mâcher est chicle. Ceci est une gomme naturelle récoltée à partir de la sève de l'arbre de sopapilla, qui pousse dans les régions tropicales. Dans une époque plus récente, le chicle a été remplacé par un caoutchouc synthétique. Le chewing-gum comprend également adoucisseurs comme la glycérine ou d'huile végétale pour garder la gomme reste souple. Les édulcorants comme le sirop de maïs et / ou du sucre en poudre sont également ajoutés pour lui donner un goût sucré, suivi par aromatisation. Mint est la saveur la plus populaire ajoutée dans la gomme à mâcher.

Bubble Gum Ingrédients

Fabricants de bubble-gum prennent la même substance de chicle et ajouter synthétiquement un certain nombre de polymères et les amidons à elle. Ces additifs permettent la gomme plus extensible et capable de tenir une grosse bulle. Bubble gum a généralement plus édulcorant ajouté pour plus de goût, et il vient dans beaucoup d'autres saveurs que la gomme à mâcher.

Inventeur

Walter E. Diemer est crédité comme l'inventeur de la gomme à mâcher, même si il n'a jamais fait breveter le processus de le faire. Le natif de Philadelphie a travaillé pour la Fleer Chewing Gum Company en 1928; même si il était un expert-comptable, il expérimente avec ses saveurs de gomme à mâcher et des recettes dans son temps libre. Un de ses recettes expérimentales avéré être beaucoup plus extensible que d'autres et possédait la capacité d'être soufflé dans des bulles. Diemer reçu aucune redevance de Fleer ou d'autres fabricants une fois que les fabricants ont commencé à produire de la gomme, mais il se contente de dire aux gens au sujet de son invention en organisant des concours de gonflage de bulles à son domicile.

Formulaires

Chewing-gum et bubble-gum deux ont de multiples formes qu'ils peuvent être faites dans. Les deux sont fabriqués en bâtonnets plats d'environ un pouce de large et 4 cm de long. Le chewing-gum est également en petit carré ou pièces rectangulaires. Chewing-gum, quant à lui, est réalisé en plusieurs formes, en plus de bâtonnets, la gomme vient souvent en petites sphères appelés boules de gomme et en morceaux cubiques qui sont généralement plus larges et plus épaisses que des morceaux de gomme à mâcher.


Articles Liés