Quelle est la différence entre la American & Styles Maillot de bain brésilien?

January 13

Quelle est la différence entre la American & Styles Maillot de bain brésilien?

Styles de maillots de bain à la mode sont devenus moins modeste depuis le début du 20e siècle, et au fil du temps le bikini deux pièces a évolué pour devenir le choix préféré de maillots de bain dans le monde entier. Les deux Américains et Brésiliens ont apporté des modifications à leurs styles de maillots de bain dans le temps, avec des Brésiliens devenir connu internationalement pour leur osée, exposant coupes.

Histoire de Maillots américaine

Traditionnellement, les maillots de bain pour les femmes dans le monde occidental était une couverture très complète, avec peu de jambe ou un bras, et encore moins à mi-dérive, exposée. Maillots de laine tricotés exposant les jambes et les bras ont été introduits sur le marché au milieu des années 1930 à Hollywood, et ont d'abord été portés par des stars comme Joan Crawford, Loretta Young et Jean Harlow. Le bikini a été introduit en 1946, lorsque Louis designer Reard inventé la conception. À l'époque, la pièce a été considéré comme très controversée, et quelques plages dans plus de pays conservateurs en Europe même interdit aux femmes de porter des bikinis sur leurs plages. Dans les années 1950, deux pièces styles de carrosserie lentement se sont acceptées parmi plus de personnes, et le bikini a été fortement popularisé par Bridget Bardot après qu'elle portait le style lorsque vous visitez la Côte d'Azur. Dans les années 1960, le bikini était devenu le maillot de bain norme de choix pour les femmes et les adolescents américains.

Maillots de bain pour les femmes d'Amérique

Aujourd'hui, bas de bikini pour femmes américaines peut être acheté dans une variété de différents styles et des coupes. La coupe de bas de bikini norme américaine est une coupe d'une couverture complète, qui couvre l'ensemble de la région tout comme les sous-vêtements des femmes standard. La coupe a une couverture complète du tissu joue contre joue, et même si elle était autrefois considéré comme un révélateur de style, il est maintenant perçu comme une coupe modeste pour les femmes qui veulent porter un bikini, mais aiment à montrer moins de peau. Fonds de couverture modérées ont un peu plus petites zones de tissu et sont considérés comme le style de luxe plus convoité. Enfin, les coupures brésiliennes peuvent être achetés, qui ont la plus petite quantité de la couverture à côté d'un string.

Histoire de Maillots de bain brésilien

Bien que les bikinis ont été inventés dans d'autres parties du monde, le style de maillot de bain est venu à la pointe de style brésilien après trois filles portaient des bikinis sur la plage de Rio Sul. En raison du climat et de la culture de la plage-centrique, le look a gagné en popularité parmi le peuple brésilien, et ils embrassé avec enthousiasme le style. Au fil du temps, la partie inférieure du bikini brésilien a encore été réduit en taille et par les années 1970, le string brésilien avait été inventé. Le string brésilien contenait si peu de matériel que seule une mince bande de tissu est restée, qui disparaît essentiellement dans le derrière. Au Brésil, cette zone du corps était un foyer et a été particulièrement souligné. À la fin des années 1980, ce style brésilienne de maillots de bain avait fait son chemin dans le monde occidental, et à la fois le string et le G-string est devenu styles largement disponibles des fonds de maillots de bain.

Maillots de bain brésilien pour femmes

Maillot de bain brésilien moderne embrasse toujours les anciennes innovations brésiliennes. Fonds de maillots de bain brésiliens aujourd'hui sont souvent coupés dans un style triangulaire ou en forme de V. Ces bikinis sont généralement 2 à 3 pouces plus petit dans tous les sens que la plupart des bikinis standard. Les fonds de bikini sur ces styles montrent un demi à trois quarts des joues, ne fournissant que la couverture étroite. En raison de la popularité de ces coupures au Brésil, ce style est considéré comme un «coupe brésilienne" dans le monde entier. Cependant, les styles portés sur les plages brésiliennes sont encore notablement différente que ceux portés autour du reste du monde. Alors que la plupart d'Amérique portent encore les fonds à couverture complète, les plages du Brésil sont remplis de femmes portant des maillots de bain beaucoup plus petites que leurs homologues américains. Au Brésil, les gens sont moins susceptibles de réguler ce type de maillot qu'ils portent en raison de leur type de corps, et même de plus grandes et plus les femmes porteront des petits bikinis.


Articles Liés