Quelle est la différence entre l'eau Kangen et eau Pi?

November 23

Quelle est la différence entre l'eau Kangen et eau Pi?

Tant l'Eau Kangen et Pi eau offrent des avantages significatifs pour la santé des personnes qui les consomment. Eau Pi a été découvert au Japon, puis a étudié et reproduit par un chercheur japonais de l'agriculture, M. Akihiro Yamashita. Eau Kangen provient également du Japon; une société japonaise nommée Enagic fabrique des machines Kangen eau. Bien que les eaux proviennent du même pays, ils ne présentent des différences significatives.

Ionisation

Alors que l'eau Kangen est mis à travers le processus d'ionisation, eau Pi est pas. Essentiellement, l'eau ionisée est l'eau qui a été mis par électrolyse. L'eau ionisée est considérée comme saine car il bloque l'oxygénation des cellules humaines, qui causent le vieillissement et la maladie.

Alkalized

Les deux Pi Eau et de l'eau Kangen sont plus alcalin que l'eau non traitée; Toutefois, des mesures Kangen eau légèrement plus élevés dans les piles alcalines. Le pH de l'eau Pi est d'environ 7,4, tandis que le pH de l'eau Kangen est comprise entre 8,5 et 9,5. Le numéro de pH est une mesure de la façon dont l'eau est alcaline.

Ferrique ferreux Fer

Eau Pi est dit de l'eau vive, car il a été découvert que le responsable de l'eau pour une augmentation de la plante qui fleurit dans le Japon rural. Lorsque les chercheurs ont étudié les propriétés de l'eau, ils ont découvert qu'il contenait de petites quantités de fer ferreux ferrique. Alors que l'eau Kangen ne contient pas de fer ferreux ferrique, il est l'ingrédient principal que Pi Eau bénéficie rend Pi «l'eau vive».

Bio-énergie en fonction de potentiel redox

Pi eau se présente comme une phase liquide à haute énergie très similaire à l'énergie de l'être humain. En raison de l'addition de fer ferreux ferrique, les amateurs d'eau Pi prétendent que c'est une eau vive et est en très bonne santé donc. Eau Kangen ne prétend pas être une eau vive; il ne prétend à être riches en potentiel d'oxydo-réduction. Après être passé par le processus d'ionisation, le potentiel d'oxydoréduction de l'eau Kangen est largement supérieure à l'eau normale, que les amateurs prétendent, il est un puissant antioxydant.


Articles Liés