Quelle est la différence entre griller & Grill dans une poêle?

January 18

La cuisson au gril et griller des méthodes de chaleur sèche de la cuisine qui sont des options disponibles sur les poêles, mais ils diffèrent les uns des autres dans certains domaines très importants. Ils produiront des résultats différents selon le type d'aliments à cuire.

Différents styles de cuisson à chaleur sèche

Pour griller est de faire cuire avec la chaleur par le haut (habituellement dans un tiroir sur le fond ou directement à l'intérieur du four), et sur le gril est de faire cuire sur une grille / grille ouverte sur une source de chaleur (presque toujours sur le dessus de la poêle lui-même ).

Réglages de chaleur différents

Les poulets de chair doivent toujours être sur le réglage le plus élevé, tandis que des températures plus sont réglables. Les réchauds à gaz ont généralement les poulets de chair et les grilles de la flamme réglable, tandis que les cuisinières électriques ont généralement poulets infrarouges et les grilles de brûleurs électriques.

Différents placement de nourriture

Avec la cuisson au gril, vous contrôlez le temps de cuisson par la proximité que vous placez vos aliments au gril. Le temps de cuisson sur le gril peut être contrôlée en changeant la température ou le déplacement de nourriture pour les plus fraîches de la grille.

Différents moyens de transformer la nourriture

Avec un gril de cuisson, les aliments ne doit être activée une fois pour une cuisson uniforme. Grillades peuvent être activés plusieurs fois pour atteindre "des marques de gril."

Différents effets sur les aliments

Un gril complètement saisir l'extérieur de la nourriture (la plus proche à la chaleur) d'une couleur uniforme, pendant la cuisson (en plus de "marques de gril») permet de la nourriture pour conserver une grande partie de sa couleur initiale / texture.


Articles Liés