Quelle est la différence entre farine non blanchie et la farine tout usage?

June 10

Quelle est la différence entre farine non blanchie et la farine tout usage?

Rendez-vous dans n'importe quel magasin d'épicerie et vous trouverez au moins une demi allée consacrée à la farine. De farine tout usage est le type le plus commun de farine disponible et ce que vous avez probablement stockés dans votre cuisine. La différence la plus notable entre farine tout usage est de savoir si elles sont blanchies ou non. Connaître la différence et l'utilisation appropriée permettra d'améliorer le goût et la texture de vos produits de boulangerie.

Tout usage

Son nom décrit son principal avantage, à savoir qu'elle est bonne pour une utilisation dans la plupart, sinon toutes fins dont vous avez besoin pour la farine, des gâteaux et des croûtes de tarte aux biscuits et les muffins. All-objet est fabriqué à partir de farine de blé dur ou tendre ou une combinaison des deux.

Écrus

Farine non blanchie est une forme de farine tout usage et signifie que les grains broyés ont pas été traités avec des lavages chimiques supplémentaires ou additifs qui réduisent la farine une teinte plus brillante de blanc. Farine non blanchie prend plus de temps à traiter en raison de son processus d'oxydation lente et a typiquement une teinte jaunâtre. professionnels de la pâtisserie utilisent souvent la farine non blanchie, car il offre un goût plus naturel par rapport à la goût métallique décrit souvent de la farine blanchie. Farine non blanchie est pas aussi courante chez facilement disponibles farines tout usage.

Blanchis

Farine blanchie est une forme de farine tout usage qui a été traitée avec des additifs chimiques, le peroxyde de benzoyle ou de chlore dans la plupart des cas. Cette pratique permet d'accélérer la perte de l'oxydation naturelle et la couleur qui affecte tout produit de la farine naturelle. Il ya longtemps, on a cru que la farine blanche était d'une qualité supérieure. Maintenant, vous pouvez choisir d'éviter la farine blanchie en raison de ses additifs chimiques, même si la FDA a déterminé qu'ils ne sont pas dangereux.

Utilisations

Lorsque vous avez le choix, les versions blanchie et non de farine tout-usage de leurs prestations. Le procédé de blanchiment de la farine blanchie a tendance à abaisser la teneur en protéine. Pour la même raison que vous utiliser des variétés de blé tendre de farine tout usage en raison de leur faible teneur en protéines, utiliser de la farine blanchie pour les produits de boulangerie qui utilisent des agents levants chimiques tels que le bicarbonate de soude et la poudre. Sinon, pour la levure pâtisseries choisissent farine non blanchie tout usage qui conserve sa teneur en protéines. En outre, utiliser de la farine blanchie dans les produits où le maintien d'une couleur blanche est importante, tels que les gâteaux blancs.


Articles Liés