Quelle est la différence entre cuisson et cuisson au gril dans la cuisine?

March 14

Quelle est la différence entre cuisson et cuisson au gril dans la cuisine?

Cuisson au four et au gril sont fréquemment utilisées des techniques de cuisson à chaleur sèche. De temps en temps, une recette, comme un café-gâteau avec une garniture caramélisée, pourrait nécessiter deux techniques dans une seule recette. Le plus souvent, cependant, la cuisson et la cuisson au gril sont utilisés séparément, à l'aide du même élément de chauffage du four, mais l'application de chaleur à la nourriture de manière très différente. Cuisson au four et au gril besoin de temps différentes indemnités et ustensiles de cuisine. Ingrédients, taille et les résultats souhaités tout déterminer si la cuisson ou la cuisson au gril est le mieux pour un plat.

Comment cuisson Travaux

Four de la chaleur est produite par une chambre de remplissage, le four, à diffuser la chaleur rayonnante à partir d'un gaz ou d'un élément électrique, généralement situé au fond du four. Le but est de créer de la chaleur uniformément répartie dans tout le four. Cet idéal n'est pas toujours respectée. Cuisiniers peut trouver qu'un seul four a deux points chauds et les points froids, ce qui rend difficile de maintenir une chaleur uniforme sur toute la surface d'un rôti ou un gâteau. Ajout de fans, comme dans un four à convection, peut permettre à un plus même la chaleur de distribution dans tout le four. La cuisson est idéal pour les aliments denses comme les rôtis et les mélanges épais comme de la pâte qui doivent exposition prolongée à la chaleur, même à une température constante de cuisiner tout au long. Les températures du four sont calibrés en général pas de 150 degrés Fahrenheit à 500 F. chaleur est facilement réglable, ce qui vous permet de commencer la cuisson une tarte aux pommes à 425 F, pour définir la pâtisserie, de la chaleur alors inférieure à 350 F, à cuire les fruits à l'intérieur.

Comment le brunissage Travaux

La cuisson au gril comprend près de l'alimentation à l'élément de cuisson au four à des températures élevées. Le but de la cuisson au gril est de concentrer la chaleur sur la surface de l'aliment jusqu'à ce que la cuisson à l'intérieur, sans tenir compte de la chaleur de l'air autour de lui. Les poulets de chair ne sont généralement pas ont calibré les contrôles de température. La chaleur est contrôlée par l'acheminement des produits plus ou moins loin de l'élément de poulets de chair ou en ouvrant la porte du compartiment de poulets de chair pour libérer l'excès de chaleur. Accueil poulets four sont généralement conçus pour chauffer à entre 500 F et 550 F, et, pour la prévention des incendies, les poêles ont souvent shutoffs électriques qui activent si la chaleur dans le gril du four dépasse cette limite. Dans une poêle sans les fonctions d'arrêt, de la chaleur des poulets de chair peut atteindre entre 800 et 900 F.

Que faire cuire

La chaleur sèche cohérente de cuisson est idéal pour toutes sortes de pains et de pâtisseries. La cuisson des agents levants comme la levure et la poudre sont sensibles à la chaleur et ont besoin de chaleur pour travailler efficacement. Chaleur du four peut être réglée à une température qui lui permet de pénétrer complètement à travers un mélange de pâte, la cuisson à l'intérieur de la carbonisation sans l'extérieur. Humidité dissipe progressivement, de sorte que les produits de boulangerie finis ne sont pas partiellement ou complètement sèche. La combinaison de la chaleur et même prolongée permet à tous les composants d'un mélange bien les faire cuire, si la cuisson est essentielle pour les ragoûts et les plats mijotés. Torréfaction, qui utilise le four à exposer les grandes surfaces d'un morceau de viande à la chaleur sèche, Dessin son nom de la rôtissoire, la cuisson de la viande à la broche sur une flamme nue, le grillage a des objectifs semblables: une surface extérieure doré de croustillant entourant la viande juteuse . De petits filets de porc aux grandes dindes, des coupes pleines de viande et la volaille peuvent être placés dans un bac à découvert et rôti au peu d'attention.

Que Griller

Grillés viande, le poisson, les légumes et les fruits sont placés à l'intérieur de 2 à 6 cm de l'élément chauffant, en fonction de leur densité et de la quantité de brunissement de surface souhaité. Parce gril chaleur est élevé et concentré, il est plus efficace pour les aliments qui sont moins de 2 pouces d'épaisseur, de sorte que les cuisiniers à l'intérieur avant que les caractères extérieurs. Poulet et poisson filets, steaks, côtelettes et les légumes en tranches épaisses et les fruits comme les aubergines, les courgettes, les bananes et les ananas sont tous de bons candidats pour la cuisson au gril. Les aliments d'épaisseur inégale, comme les pêches, sont plus difficiles. Les liquides et les sauces sont maintenus à un minimum lors de la cuisson au gril, de sorte que les aliments ne pas débaucher. Les matières grasses sont réduites au minimum, pour éviter les poussées et les incendies. Alors que la cuisson une côtelette de porc dans une sauce peut prendre 45 minutes dans un four à 350 F, la même côtelette de porc, rôti de 4 à 5 cm de la source de chaleur peut être fait en 15 minutes. Soyez prêt à regarder de plus près la nourriture de gril de cuisson ou de torréfaction articles.

Que Cuire au

Cuisson au four et au gril requièrent différents types de casseroles en raison de qualités de chaleur et d'aliments appropriés. A l'exception des plaques à pizza et les feuilles de biscuit, la plupart des moules de cuisson ont une jante de 1 pouce ou plus. Cela aide les aliments à cuire à retenir l'humidité, qu'il s'agisse d'une pâte humide ou une sauce casserole. Même rôtissoires ont jantes. Vous pouvez élever un rôti au-dessus du moule sur une grille, pour exposer plus de surface à chauffer et permettre à graisses s'écoulent, mais les jus et les graisses collectées dans la rôtissoire sont souvent nécessaires pour badigeonner ou la sauce de décision. Pour cette raison, les casseroles ne devraient pas être beaucoup plus importante que la nourriture qu'ils contiennent. Un jeu entre le rebord de la casserole et un rôti devrait être de deux pouces au maximum, de sorte que le jus ne brûlent pas. Casseroles peuvent être en métal, en verre ou en grès, résistant à la chaleur.

Que Faire griller dans

Casseroles le gril ont tendance à être moins profonde que des plats de cuisson. Souvent, ils viennent dans deux morceaux: une lèchefrite et une grille pour tenir la nourriture que vous grillez. Dimensions du plateau de montage de la taille de la nourriture n'est pas un gros problème, car un des objectifs de la cuisson au gril est d'enlever le jus ou le ruissellement des graisses. Casseroles doivent être en métal, à tolérer la chaleur de la cuisson au gril élevé.


Articles Liés