Quelle est la différence entre 80 et 100 Bourbon preuve?

March 16

Quelle est la différence entre 80 et 100 Bourbon preuve?

Whiskies sont presque aussi variées que les pays qui les produisent, de la lumière et seigles sèches du Canada à tourbeux whiskies écossais et irlandais et bourbons américains doux. Même au sein d'une même famille d'esprits, comme bourbons, des distinctions existent souvent dans la façon dont ils sont âgés et de leur puissance. Par exemple, la différence entre 80 100 et la preuve bourbon preuve en est leur teneur en alcool respectif.

Pourquoi est-ce Bourbon

La définition de l'évolution de whisky entre les pays, mais le terme «bourbon» a un sens juridique très spécifique. Au dernier 51 pour cent du grain utilisé pour fabriquer le whisky doit être le maïs, distillée à pas plus de 80 pour cent d'alcool par volume, puis diluée jusqu'à pas plus de 62,5 pour cent d'alcool quand il est placé dans des fûts de vieillissement. Les fûts doivent être neufs, jamais utilisé auparavant, et doivent être carbonisé à l'intérieur pour donner le bourbon sa saveur et une couleur caractéristiques. Comme avec tout autre whisky, un long vieillissement en chêne lisse le bourbon et il donne plus de saveur.

Cask Strength

La teneur en alcool du whisky dans ses fûts de chêne est relativement élevé au départ, mais il diminue avec le temps que l'alcool et l'eau s'évaporer à travers le bois poreux du baril. Cette évaporation - traditionnellement connue comme «la part des anges" - réduit le volume de whisky dans un tonneau, et c'est en partie la raison whiskies âgés vendent pour un prix premium. Certaines marques vendent de petites quantités de whisky au niveau de l'alcool relativement élevé constaté dans leurs barils, dénommé "cask strength." Le plus souvent, il est dilué à un pourcentage normalisé qui est plus agréable à boire.

Les pourcentages de vente au détail et la preuve

La concentration standard d'alcool dans le bourbon et la plupart des autres esprits est de 40 pour cent d'éthanol en volume. C'est assez élevée pour emballer un coup de poing encore concentré, mais suffisamment faible pour réduire la consommation spécifique de l'alcool. Certaines variétés sont vendus à 50 pour cent d'alcool par volume, permettant à chaque buveur plus de latitude pour ajouter de l'eau sans altérer la saveur distinctive de whisky. Aux Etats-Unis, ces pourcentages peuvent aussi être exprimés dans des mesures de "preuve". Preuve en est environ le double du pourcentage d'alcool, afin de bourbon à 40 pour cent d'alcool est décrit comme 80 la preuve, alors que le même esprit à 50 pour cent d'alcool est appelé 100 preuve.

Le Retour Histoire

Comme beaucoup d'autres substances précieuses, l'alcool est très facile à falsifier. "Prouver" ou "tester" un esprit était un simple test de pureté qui pourrait être exécuté n'importe où, à l'époque où hygromètres de qualité labo n'étaient pas facilement disponibles. Un acheteur prudent sur un échantillon de whisky pour humidifier un échantillon de la poudre à canon, alors allumé la pâte. Une haute, flamme vacillante jaune indiqué trop d'alcool, alors qu'aucune flamme ou une flamme de pulvérisation ont montré que les esprits avaient été dilué. Une petite flamme bleue a marqué le pourcentage attendu de l'alcool, qui à l'époque était d'environ 55 à 60 pour cent.


Articles Liés