Quelle est la différence dans un assaisonnement et sauce au curry?

July 24

Quelle est la différence dans un assaisonnement et sauce au curry?

Cuisiniers indiens saveur des plats traditionnels avec un mélange coloré d'épices. Faisant usage fréquent de la coriandre, poudre de chili, le cumin et la poudre même la mangue, la nourriture indienne se distingue par ses saveurs piquantes. Les herbes comme le tamarin et les feuilles de curry, trouvés dans les épiceries indiennes, souvent complètent l'arôme du plat. Les sauces parfumées à base de mélanges et pâtes d'épices indiennes servent souvent la pièce maîtresse d'un repas, avec de la viande, des haricots ou des légumes mijotés à tremper les saveurs.

Curry Assaisonnement



Cuisiniers mélanger une gamme colorée d'épices pour créer l'assaisonnement au curry.

Assaisonnement Curry comprend une vaste gamme de mélanges d'épices ou de pâtes utilisées pour les aliments indiens de saveur. Sous forme de pâte, les épices sèches se mélangent avec des ingrédients humides tels que râpé l'oignon, l'ail ou du gingembre. Vous pouvez faire un assaisonnement à la maison ou acheter pré-mélangé à l'épicerie. Mélanges de curry vendus dans l'Ouest combinent généralement cumin, la coriandre, la poudre de chili, le poivre noir, le curcuma et le gingembre. Recettes maison épice de mélange varient en fonction du plat.

Curry Sauce



Laissez votre sauce au curry et laisser mijoter sur la cuisinière pendant le temps imparti dans votre recette.

Après le mélange des ingrédients, laissez votre pot à cuire sur feu doux; lorsque vous avez terminé, vous avez une sauce au curry. Souvent, vous devez ajouter des herbes fraîches comme la coriandre ou curry feuilles pour compléter les saveurs. Tamarin séché figure également dans la sauce parfois. Cuisiniers indiens épaississent souvent leurs sauces avec du yogourt maison plaine. Si votre mélange d'épices est prêt à l'avance, vous pouvez concocter une sauce et laissez mijoter à feu du poêle quelques minutes.

Jumelage Curry Sauces avec de la protéine



Pois chiches combinés avec de la sauce curry comprennent un plat indien commun.

Cuisiniers indiens mijoter souvent sauces curry avec une agrafe de protéine simple. L'objectif est de saveur un aliment de base fade avec une sauce fortement aromatisé. Pois chiches, lentilles et autres haricots occupent une place importante en tant que source de protéines et viennent souvent servis dans une sauce au curry. Les morceaux de poulet, des œufs durs et du fromage indien, appelé paneer, sont également importants. Parfois, les cuisiniers font des galettes de lentilles ou de la farine de pois chiches pour aller avec les sauces au curry.

Jumelage Sauces aux légumes



Aubergine au curry qui utilise cette variété asiatique apparaît dans de nombreux restaurants indiens.

Cuisiniers indiens utilisent sauces curry à légumes de saveur. Souvent mijoter dans des pots ils, de gauche à briser jusqu'à ce que la sauce imprègne complètement le plat. Vous n'avez pas besoin de Sauté de légumes, comme dans la cuisine thaï, mais plutôt les faire cuire lentement à feu moyen-doux dans la sauce au curry. Légumes communs utilisés dans les sauces curry les pommes de terre, l'aubergine et le chou-fleur. À l'exception de certains plats de paneer qui appellent pour les pois, les protéines et les légumes viennent généralement séparément.

Conseils

Si la nouvelle de la cuisine indienne, éviter de faire vos propres mélanges d'épices et pâtes sans recette. Recettes également vous fournir un bon sens de protéines ou de légumes qui se marient bien avec les aliments qui sorte de sauce. Vérifiez les livres de cuisine primés par Madhur Jaffries ou Raghavan Iyer pour la cuisson des conseils avec une richesse de recettes. Faire cuire les haricots ou des oeufs durs à faible avant d'ajouter à la sauce à la poursuite de mijoter. Viandes et cuire les légumes dans la sauce.


Articles Liés