Quelle est la différence dans Porterhouse & T-Bone?

October 10

Quelle est la différence dans Porterhouse & T-Bone?

La distinction entre les morceaux de viande peut être difficile, les bouchers et les chefs de différentes parties du pays appellent différentes coupes par des noms différents. Rôtis sont particulièrement sensibles à ce processus d'identification aléatoire et vous pouvez également trouver des steaks dans le cas de la viande qui y ressemblent, mais ont des étiquettes différentes. Aloyau et T-bone sont souvent difficiles à distinguer quand on les voit dans le cas de boucher.

Morceaux de Porterhouse

Aloyau bifteck a un os en forme de T. Le steak est coupé de la plus grande extrémité de la longe courte et a la viande à la fois le contre-filet et le filet. Ces deux steaks sont souvent coupés de l'os et vendus séparément comme bande ou de New York steaks de bande et des steaks de filet ou filet mignons, respectivement. Pour être considéré comme un aloyau, le muscle de filet doit mesurer au moins 1 1/4 pouces sur le centre. aloyau gros filet peut varier le poids varie de 12 to 48 oz

Cuts T-Bone

T-bone steaks sont plus petits que les steaks Porterhouse et sont coupés du centre de la longe courte. Ils comprennent le même que porterhouses os en forme de T. Le T-bone contient aussi de la viande de l'entrecôte et dispose d'un filet, même si elle est nettement plus petite que celle d'un aloyau. Le filet T-bone doit mesurer au moins 1/2 pouce de diamètre au centre. Un T-os est désossé normalement pas de créer deux steaks distinctes et pèse typiquement entre 8 et 24 onces

Porterhouses de cuisine et des T-Bones

Griller, soit sur un barbecue ou une poêle à griller au four à l'intérieur, est la meilleure façon de cuire ces types de steaks. Apportez les steaks à la température ambiante pour assurer une cuisson uniforme. Saison généreusement les deux côtés avec du sel et du poivre, frotter les arômes dans la surface. Éviter les mélanges d'assaisonnement lourds qui masquent la saveur de la viande. Huiler légèrement les deux côtés du steak pour encourager le brunissement. Préchauffer la surface du gril à une température relativement élevée pour créer un extérieur croustillant qui scelle dans la saveur et les jus naturel, ce qui prend généralement environ 10 minutes. Placer les steaks sur le grill chaud et cuire porterhouses pendant quatre à cinq minutes de chaque côté pour une cuisson saignante. T-os rares prennent entre trois et quatre minutes de chaque côté. Si vous voulez steaks moyennes cuites, augmenter le temps de cuisson de quelques minutes de chaque côté. Laissez le reste des steaks pendant trois ou quatre minutes avant de trancher, de sorte qu'ils conservent leur jus.

De tester la cuisson

Vous pouvez toujours utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour tester la cuisson, mais cette méthode attise les trous indésirables dans les steaks qui compromettent leur jutosité et gâchent leur attrait esthétique. La méthode de pouce couramment utilisé qui fonctionne le mieux. Placez le bout de votre pouce et l'index d'une part ensemble. Avec votre autre index, appuyez sur la partie charnue sous votre pouce sur la première main. Le sentiment est ce steak saignant se sent comme au toucher. Déplacez le pouce sur la première main au doigt du milieu et répéter le processus touchant de sentir ce moyen la viande fait envie. Comme vous avancez dans chaque doigt, vous vous sentirez ce que les différentes étapes de la cuisson se sentent comme, avec le test de l'auriculaire représente la sensation de steak bien cuit.


Articles Liés