Quelle est la définition d'Artisan Bread?

March 27

Quelle est la définition d'Artisan Bread?

En plus de boulangeries spécialisées, de nombreux magasins et marchés épiceries offrent pains artisanaux ainsi que les variétés de série plus couramment connus. Comme son nom l'indique, la fabrication du pain artisanal est un métier, avec une attention particulière accordée aux ingrédients et les procédés de haute qualité.

Traits

pain artisanal ne peut être trouvé d'emblée une ligne d'assemblage, enveloppés dans du plastique, avec une durée de vie prolongée. Il est fabriqué à partir de la plus élémentaire des ingrédients farine, la levure, le sel et l'eau sans produits chimiques ajoutés. Alors que d'autres ingrédients peuvent être ajoutés en fonction du type de pain, ils seront des ingrédients naturels comme l'huile d'olive, de sucre ou d'herbes.

Processus

La cuisson d'un pain artisanal nécessite beaucoup de pratique, ainsi que les deux une touche artistique et une connaissance de la chimie. Le ratio des ingrédients, l'ordre dans lequel ils sont ajoutés, et l'étirement et pétrissage de la pâte ont tous un rôle important dans le produit final.

Types

Certains des types les plus populaires de pains artisanaux comprennent focaccia, de brioche, de la baguette et pain au levain. Beaucoup de pains artisanaux disposent d'autres arômes comme le fromage, fruits secs, noix, herbes et olives.

Les idées fausses

pain artisanal n'est pas nécessairement de fantaisie et coûteux. Il est en fait la forme la plus simple de pain et, selon l'endroit où il est vendu, très abordable.

Insight expert



La cuisson du pain artisanal est un processus scientifique.

Selon Barry Harmon, propriétaire de Artisan à pain, fermentation longue est la clé du bon pain artisanal. Cependant, la température joue un rôle clé, et il suggère de devenir à l'aise avec une recette de base de pain avant d'expérimenter laisser la pâte fermenter plus longtemps.


Articles Liés