Quelle est la bonne façon de respirer pendant la course?

December 13

Apprendre à respirer correctement lors de l'exécution fera vous à l'aise pendant que vous exercez et vous assurer que votre corps prend dans la bonne quantité d'oxygène tout en libérant autant de dioxyde de carbone que possible. Au fil du temps, vous trouverez votre corps est capable de fonctionner plus efficacement et votre endurance générale va augmenter.

Respirez lentement

Lors de l'exécution, il est préférable de respirer lentement. La plupart des coureurs recommandent de prendre une respiration complète (une inhalation et une exhalation) pour tous les quatre à huit étapes. Il est important de respirer naturellement, inhalant lentement au cours des quatre premières étapes et en expirant lentement au cours des deuxième quatre étapes. Si vous respirez rapidement et essayez de retenir votre souffle, vous finirez par vous retrouver à bout de souffle.

Nouveaux coureurs trouvent souvent cette technique un peu difficile à maîtriser. Si vous trouvez cette méthode difficile, essayez de pratiquer en marchant d'abord, puis travail vous-même jusqu'à un terme.

Posture

Notre inclination naturelle lors de l'exécution est de plier nos bras, tenant les mains en face de nos poitrines. Nous avons également tendance à se voûter nos corps bas et en avant juste un peu. Si vous étiez un boxeur, cette technique serait parfait pour vous protéger, mais comme un coureur vous êtes ajoutant tensions inutiles à votre corps. Détendez votre corps en tenant votre tête vers le haut, élever votre cage thoracique et permettant à vos bras et les épaules pour être assouplies pendant que vous courez. Gardez vos mains détendue ainsi. Au lieu de serrer les poings, essayez de secouer vos mains un peu pour garder vos muscles décontracté et détendu.

Vous pourriez vous demander ce que vos bras et la posture générale ont à voir avec votre capacité à respirer. Si vous gardez votre partie supérieure du corps détendu, votre diaphragme, muscles intercostaux (les muscles entre les côtes), et les poumons auront un temps plus facile dilatant et se contractant pendant que vous courez. Si vous tendez les muscles de votre corps supérieur vous restreindre les mouvements de ces muscles et de limiter votre capacité à prendre dans une grande quantité d'oxygène frais.

Nez et la bouche respiration

Respirez par le nez et par la bouche pendant la course. Respirer par le nez vous permettra de régler la quantité d'oxygène que vous prenez et vous empêcher de prendre de grandes respirations, avalant. Expirez par la bouche vous permettra de forcer sur autant de dioxyde de carbone de vos poumons que possible.

Si vous exécutez cours de l'automne et de printemps mois les plus froids, vous trouverez que cette technique est plus confortable que de respirer l'air froid par la bouche ainsi. Ne pas oublier de porter un foulard pour se couvrir la bouche et le nez si vous exécutez par temps très froid.

La respiration du ventre

Tenter de respirer de votre diaphragme (ou votre ventre) au lieu de simplement de votre poitrine. La respiration thoracique tend à être très faible, tandis que la respiration diaphragme est généralement beaucoup plus profond. Prendre de grandes respirations profondes vous permettra de prendre et absorber plus d'oxygène pendant votre course.

Cessez de penser à Breath

La pire chose que vous pouvez faire pendant la course est de passer tout votre temps à nous concentrer sur votre respiration seul. Le plus vous concentrer sur ce plus votre corps sera tendue comme vous overanalyze vos habitudes de respiration et de vous soucier de savoir si vous pratiquez la technique appropriée. Exécutez un peu plus lent et se détendre. À la fin vous verrez que le modèle de respiration pour vous sera de développer naturellement.


Articles Liés