Quelle est la bonne façon d'enlever Nail Tips Sans elle mal?

February 22

Quelle est la bonne façon d'enlever Nail Tips Sans elle mal?

ongles acryliques ou bout des ongles sont une façon d'obtenir des ongles longs rapide. Habituellement fait dans un salon de manucure par une manucure, bouts d'ongle offrent un look poli. Cependant, l'application de ces conseils provoque votre ongle naturel dessous pour devenir faible. Bien bout des ongles peuvent durer longtemps, vous devriez les supprimer tous les quelques mois pour permettre à vos vrais ongles de respirer. La suppression des conseils est aussi une précaution pour éviter champignon croissant entre vos ongles réels et acrylique. Lorsque vous êtes prêt à décoller vos ongles, vous pouvez le faire sans douleur.

Avec de l'acétone

Si vous ne pouvez pas faire un voyage au salon, mais qui ont besoin d'enlever vos bout des ongles, vous pouvez le faire à la maison. Vous devez l'acétone dissolvant à ongles. Le dissolvant de vernis à devrait être de qualité professionnelle, que vous avez besoin forte acétone pour éliminer vos conseils. Verser le détachant dans un bol en verre ou en métal, et vous tremper les ongles pendant 15 minutes. Vous pouvez essuyer les couches de l'acrylique avec une serviette en papier ou vous pouvez déposer le revêtement off. Répétez le processus de trempage et de dépôt. Vous pouvez aussi simplement tremper vos ongles pendant 15 minutes et essayer d'enlever la pointe off. Si elle ne vient pas facilement, cela signifie que l'adhésif est pas encore fondu.

Au Salon

Vous pouvez aller au salon d'avoir vos ongles professionnellement enlevés. Manucure ont les connaissances nécessaires pour retirer vos ongles sans vous ou votre lit de l'ongle blesser. Moyennant des frais, vous pouvez avoir vos bouts d'ongle enlevés, puis ont vos ongles naturels professionnellement formées et déposées. Aller au salon peut être une option si vous voulez vous faire dorloter ainsi. Ne laissez pas votre manucure essayer de forcer vos conseils de votre lit de l'ongle réelle sans le laisser tremper dans de l'acétone. Cela provoque vos ongles à mal et fait des dégâts à eux aussi.

Another Way avec de l'acétone

Si vous ne souhaitez pas faire tremper vos mains dans un bol d'acétone, vous pouvez essayer cette méthode. Faire tremper 10 boules de coton dans de l'acétone jusqu'à ce que complètement saturé. Posez une boule de coton sur chacun de vos ongles et envelopper le doigt dans des bandes de feuille. Enveloppez chaque bande aussi étroitement que possible. Attendre 20 à 30 minutes. Peler les feuilles des ongles en acrylique un à la fois et grattez le acrylique sectionné avec un bâton clou cuticule ou orange bâton de bois. Il doit se détacher facilement, cependant; si vous trouvez encore un peu de colle à ongles, il buff off avec votre amortisseur d'ongle. Lavez vos mains pour enlever tout résidus de colle et de l'acétone et lotion eux.

Soins des ongles

Une fois que vous supprimez vos bouts d'ongle, permettre à vos vrais ongles de respirer. Parfois, vos ongles naturels sont sensibles, selon combien de temps vous avez eu vos conseils sur. Vos ongles naturels seront faibles et peuvent être sujettes à l'éclatement ou la rupture pendant les premières semaines. Il est vital pour hydrater vos mains et gardez vos ongles naturels uniformément déposés pour éviter les écueils. Vous pouvez également appliquer un sommet de renfort enduit à ongles pour faire vos ongles naturels plus fort ainsi.


Articles Liés