Quelle est l'origine de Scotch Whisky?

November 25

Quelle est l'origine de Scotch Whisky?

L'esprit distillée apprécié comme whisky écossais développé lentement sur des centaines d'années de la "eau de vie" un esprit développé dans l'ancienne Irlande. Whisky comme nous le savons, est née dans le milieu du 19e siècle.

Origines

Distillation, développé en Asie et au Moyen-Orient autour de 800 avant JC et s'est propagé à l'Irlande par le 5ème siècle après JC. Les Irlandais l'a utilisé pour développer un esprit médicament qu'ils ont appelé "beatha de uisge" ou "l'eau de vie." Grâce à l'utilisation "beatha de uisge» est devenu «whisky».

Moyen-âge

Distillation, arrivé en Ecosse au Moyen Age où les esprits ont été faites dans les monastères que la médecine. Le plus ancien document connu des esprits écossais est un dossier fiscal de 1494 qui fait référence à la vente de malt au frère John Cor pour fabriquer un produit appelé «eau de vie» ou «eau de vie». Selon la Scotch Whisky Association, la quantité de malt enregistré était suffisant pour créer environ 1500 bouteilles de whisky, ce qui suggère que la distillation a été bien établi d'ici là.

Propagation

Le secret de la distillation, réparties dans toute l'Ecosse quand les monastères ont été brisées dans les 16ème et 17ème siècles. Fait entièrement de grains maltés et consommé non vieilli, ce whisky début était plus puissant que la boisson moderne. Au 18e siècle, on a découvert que le vieillissement du whisky dans des fûts de chêne amélioré sa saveur.

Whisky moderne

Dans le milieu du 19ème siècle, Aeneas Coffey a inventé le brevet encore. Cela a permis à la distillation de deux grains maltés et non maltées. Moins intense whisky de grain a été mélangé avec forte whisky de malt et de whisky écossais mélangé moderne est né.


Articles Liés