Quelle est l'origine de gâteaux de thé russes?

August 13

Quelle est l'origine de gâteaux de thé russes?

Gâteau de thé russe est un petit biscuit, semblable à celui qui est cuit dans de nombreux pays et a beaucoup de noms en fonction de la culture production. Il est un favori autour de Noël et lors d'occasions spéciales.

Ingrédients

Gâteaux de thé russes contiennent de la farine, le beurre, le sucre et les noix. Ils sont roulés en boules rondes, cuites au four, et roulés à chaud dans du sucre glace. D'autres ingrédients peuvent être ajoutés, comme l'arôme d'orange, la vanille, les œufs, la fécule de maïs, la poudre à pâte et noix de coco.

Autres noms

Depuis les années 1950, gâteaux de thé russes ont été connus comme les gâteaux de mariage mexicains aux Etats-Unis, mais aussi en tant que boules de neige, butterballs, gâteaux de thé, croissants aux amandes suédois ou souris moisis. En Australie, ils fondent moments; au Mexique, biscochitos; Italie et Espagne; polvorones .; des kourabi en Grèce.

Origine

Gâteaux de thé russes sont attribués à un cookie introduite en Europe par les Maures lorsqu'ils envahirent l'Espagne dans le 8ème siècle. Ils ont apporté avec eux la canne à sucre et de la technologie pour faire du sucre d'elle.

Propagation

utilisation de sucre répandre dans toute l'Europe. La recette de biscuits propage trop, et a été connue sous le nom pêle-mêle dans l'Europe médiévale. De l'Espagne, la recette est allé en Amérique du Sud et le Mexique. Autres Européens introduisirent en Amérique du Nord. Avec l'introduction du thé en Russie au milieu des années 1600, une tradition est née de manger des gâteaux sucrés, comme ce cookie, avec thé samovar.


Articles Liés