Quelle est l'origine de d'extrait de vanille?

November 19

Quelle est l'origine de d'extrait de vanille?

L'histoire de l'extrait de vanille commence près de l'équateur avec l'origine de la gousse de vanille. Un écart d'environ 300 ans entre l'origine de l'orchidée vanille culture de l'origine de l'extrait de vanille. L'extrait combine l'essence de la gousse de vanille pur avec de l'alcool pour obtenir une saveur de vanille. On voit aujourd'hui, avec les gousses de vanille entières, sur les tablettes des épiceries à travers le monde.

Histoire de la gousse de vanille

La gousse de vanille (techniquement une longue capsule) comme une source d'arôme originaire du Mexique sur la côte du golfe du Mexique. Les Indiens Totonaca furent les premiers à cultiver l'orchidée vanille; ils ont utilisé ses haricots pour une variété de fins médicinales et dans les rituels. Les Aztèques alors conquis les Totonacans et a repris la croissance des orchidées. Les Aztèques furent les premiers à utiliser la vanille comme arôme, souvent saveur boissons de cacao. Les Espagnols débarquèrent au Mexique au début du 16ème siècle et a la vanille à l'Espagne où la connaissance de la gousse de vanille se répandit bientôt dans le monde entier.

Inventer extrait de vanille

Bien que l'arôme de vanille a été utilisé pour plusieurs centaines d'années, ce n'est qu'en 1847 que la forme d'extrait liquide a été inventé. Selon "L'histoire d'un garde-manger plateau", un livre 1925 qui archive l'historique des articles d'épicerie, une femme est venue dans le magasin de Boston chimiste Joseph Burnett et lui a demandé de faire un arôme de vanille pour elle. Burnett a acheté gousses de vanille chers de New York, est entré dans son laboratoire et est sorti avec l'invention de l'extrait de vanille. Burnett plus tard a ouvert la Joseph Burnett Company, spécialisée dans les extraits aromatiques comme sa création à la vanille d'origine.

Le processus

Extrait de vanille pure combine gousses de vanille avec de l'alcool pur. Extrait de vanille d'imitation combine vanille pure et synthétique avec de l'alcool. Selon "The Joy of Baking," extrait de vanille nécessite gousses de vanille entières sont imprégnés pendant plusieurs mois dans une solution d'eau et d'alcool. Extrait de vanille pure doit contenir 35 pour cent d'alcool pour chaque gallon d'eau et ont au moins 13,35 onces de vanille trempé dans le mélange.

Aujourd'hui

Les gousses de vanille sont aujourd'hui cultivées à travers le monde, dans quatre domaines principaux qui donnent une saveur différente à chaque type de vanille: Madagascar, l'Indonésie, le Mexique et Tahiti. Madagascar produit le plus de vanille, tandis que Tahiti produit le moins. Quatre-vingt dix pour cent de la vanille est produite par les cultures en Indonésie et à Madagascar seul. Ces cultures aident à produire l'extrait de vanille vu dans les épiceries. Parce que la saveur de l'extrait est tellement concentré, il ne devrait être utilisé avec parcimonie afin de ne pas submerger une recette particulière.


Articles Liés