Quelle est l'origine de Bruschetta?

December 13

Bruschetta, l'apéritif commun dans les restaurants américains de pain à l'ail couvert d'huile d'olive et tomates mûres, est généralement accepté que ses origines en Toscane, dans le nord-ouest de l'Italie. Mais la bruschetta servi dans les restaurants partage aujourd'hui très peu en commun avec l'original.

Qu'est-ce qu'un nom?

Bruschetta est dérivé du verbe "bruscare" italien qui signifie «rôti sur la braise". Depuis le nom reflète la technique de cuisson d'origine, bruschetta a été préparé dans un four à charbon à l'ancienne, pain rassis trempé dans l'huile d'olive avec de l'ail frotté sur pour plus de saveur. La bruschetta original avait pas de tomates.

Food for the Poor

Bruschetta était à l'origine une nourriture pour les pauvres; vieux, pain rassis a été couvert dans l'huile d'olive pour couvrir le goût. Cette collation serait remplir le ventre de tout agriculteur italien faim dans les champs. Cependant, au fil des ans est devenu une bruschetta délicatesse; un luxe plutôt qu'une nécessité.

But de Bruschetta

Après son adoption par le riche, le rôle de bruschetta changé. Lors de la récolte des olives, les agriculteurs répandre leur huile d'olive sur le pain frais pour l'échantillonnage, ce qui prouve la valeur de la récolte. Il était moins sur la combinaison de pain, l'huile d'olive et l'ail; bruschetta était une prise de montrer la valeur de l'huile d'olive.


Articles Liés