Quel type de vêtements que les gens dans le Honduras Porter?

June 12

Quel type de vêtements que les gens dans le Honduras Porter?

Américains voyageant à l'étranger ont souvent la réputation d'être culturellement inconscients et insensibles à la coutume locale. Vous pouvez adoucir ce stéréotype et d'améliorer votre expérience de vacances en étant sensible et en choisissant des vêtements appropriés pour éviter un choc des cultures au Honduras. Découvrir ce type de vêtements Honduriens porter et quelques conseils d'emballage simples aurez-vous bien sur votre chemin à un voyage mémorable.

Dans la ville



La plupart des hommes portent des jeans honduriens.

Professionnels honduriens portent des vêtements semblables à leurs homologues nord-américains. Pour les hommes, une paire de pantalon kaki et une chemise blanche est approprié à peu près partout, et les femmes sont sûrs de porter une longue jupe et un chemisier. Les jeunes filles portent des jupes honduriens ou des jeans très courts, et la plupart des hommes portent des jeans. Seuls les touristes sont vus porter des shorts en ville.

À la campagne



Jupes longues sont toujours appropriés pour les femmes visitant le Honduras.

Villages au Honduras ont tendance à être encore plus conservateur que la ville. Visiter les femmes devraient porter des jupes longues et robes pour éviter de froisser les habitants. Règle d'or: plus le village, plus prudente, il est. Les hommes locaux portent souvent des bottes en caoutchouc, et les femmes portent des tongs.

À la plage



Limitez les vêtements de plage dans les îles.

Limiter l'usure de la plage et des shorts pour les îles. Des villes comme Roatan, La Ceiba et Tela sont habitués aux touristes et leur robe, si il est préférable de se vêtir sobrement. Capris sont acceptables.


Articles Liés