Quel type de sucre fonctionne mieux avec la fabrication du pain?

November 27

Quel type de sucre fonctionne mieux avec la fabrication du pain?

Le goût sucré d'une substance sucrée est non seulement un délice pour les papilles, mais souvent nécessaire pour provoquer pain de lever. Le sucre nourrit la levure, l'expansion des poches d'air dans le pain et la création d'une forme qui est plus léger et spongieux de la pâte d'origine. Cependant, différents sucres produisent différents goûts avec de la levure; lequel utiliser pour obtenir les meilleurs résultats devraient être évalués avant chaque tentative.

Miel

Honey est un moyen naturel de édulcorants pain et l'élever avant sucre granulé a été introduit dans le monde occidental. Il est plusieurs fois plus sucré que le sucre, donc est parfait pour les pains de dessert. Toutefois; il a aussi un goût fort et cela doit être considéré avant de l'ajouter à des recettes de pain. Il est également parfait pour les pains sucrés droite.

Mélasse

La mélasse a été utilisé pour des centaines d'années pour sucrer les pains et autres cuisine. Le sous-produit de la production de sucre raffiné, ce sirop a une couleur fort goût sombre. Il convient que, de pain épaisses sombres, comme plus doit être utilisé pour créer la même douceur que le sucre blanc raffiné. Pains non levés sont également améliorées et humidifié avec de la mélasse, si elles peuvent avoir un fort goût indésirable pour certains.

Raffiné sucre blanc

L'additif le plus commun de pains courants, le sucre raffiné se présente sous forme de granulés allant extrafin à gros granules. Cette bonne sec crée un pain moelleux lorsqu'il est combiné avec un levain, car il ne pas ajouter de l'humidité. Ceci est parfait pour les pains quotidiens blancs et bruns qui ne sont pas trop sucré, et est idéal pour une utilisation dans les pains salés ainsi.

Brown Sugar

Allant du clair au foncé à la fois la saveur et la couleur, le sucre brun est plus épais que le sucre blanc et doit être légèrement tassée avant d'être ajouté à des recettes de pain. Cependant, il est également plus humide que le sucre blanc raffiné. Cela crée un sucre polyvalent qui peut accompagner à la fois un sirop de sucre épais ou un sucre blanc sec, et peut ajouter la douceur et de l'humidité supplémentaire à toute recette - parfait pour les pains sucrés et salés.


Articles Liés