Quel type de plantes sauvages comestibles?

June 7

Quel type de plantes sauvages comestibles?

Si vous avez déjà été bloqués à l'état sauvage, il serait utile de savoir quelles plantes vous pouvez manger. Même lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez faire usage de plantes sauvages comestibles en allant sur la recherche de nourriture expéditions; cette coupe vers le bas sur les factures d'épicerie et ajoute la variété à vos repas. Beaucoup de plantes sauvages, même les mauvaises herbes, sont beaucoup plus savoureux que vous pourriez penser.

Champignons

De nombreuses variétés de champignons abondent à travers les États-Unis, y compris les espèces prisées, comme morilles, les chanterelles et les huîtres. Bien sûr, les champignons peuvent être très toxiques, même mortel, il est donc impératif de savoir qui champignons sont toxiques et qui sont comestibles. Ne jamais manger un champignon que si vous pouvez identifier. Une société mycologique locale ou un guide de terrain peuvent vous aider à apprendre à reconnaître les champignons comestibles dans votre région. Regardez dans les zones bien couvertes humides, comme à la base des arbres ou au bord d'un journal en décomposition.

Fleurs et herbes

Cultures orientales font souvent du thé avec Rose hanches, ou le renflement à la base des pétales. En fait, beaucoup de fleurs, des herbes et même des soi-disant mauvaises herbes offrent les éléments nutritifs et les délicieuses saveurs. Lavande, thym, aneth, coriandre, lis d'un jour, fleur de courge, la ciboulette et le basilic produisent tous des fleurs comestibles et les feuilles, et ils peuvent souvent être trouvées dans la nature. Les fleurs de soucis, chrysanthèmes, œillets et les bégonias sont également comestibles, comme les feuilles et les pétales de pissenlits - les vives de mauvaises herbes jaunes embêtants. Ne jamais manger des fleurs ou des herbes où ils peuvent avoir été traitées avec des produits chimiques comme les herbicides.

Roots



L'ail pousse une floraison vert haute tige à l'état sauvage.

Bien que ceux-ci peuvent être un peu plus difficile à trouver, certaines plantes sauvages ont des racines qui peuvent être consommés, comme les carottes, les oignons, les pommes de terre et l'ail. Les carottes sauvages sont généralement plus petits que leurs homologues de supermarchés et peuvent venir en plusieurs couleurs différentes; cela est également vrai de pommes de terre. Aliums comme l'ail, les poireaux, les oignons et les oignons verts ou oignons verts, sont beaucoup plus fréquentes, de plus en plus dans des endroits marécageux tels que des lits de cours d'eau ou étangs. Aliums ne sont pas techniquement des tubercules ou des «légumes-racines», comme les pommes de terre et les carottes, mais leurs parties comestibles poussent dans ou juste au-dessus du sol. Ils sont faciles à repérer par leur odeur aillée distinctif.

Baies



Toutes les baies ne sont pas bonnes à manger.

Si vous êtes assez chanceux pour tomber sur des baies à l'état sauvage, il ya beaucoup de délicieuses variétés comestibles qui seraient familiers à votre cuisine. Les bleuets, les mûres et les framboises poussent en abondance dans la nature, mais ils sont généralement plus petits et moins sucré. En plus de ces baies, certaines variétés moins communes telles que groseilles, myrtilles, baies de sureau et des haies poussent partout aux États-Unis.


Articles Liés