Quel type de pain Êtes-vous le servir avec une viande et assiette de fromage italien?

August 6

Quel type de pain Êtes-vous le servir avec une viande et assiette de fromage italien?

Une plaque de la viande et du fromage italien, aussi appelé un plateau d'antipasti, est traditionnellement servi comme un premier cours avant le repas principal. Il fait également une élégante copieux hors d'oeuvre offre pour un parti. Il est composé de viandes, fromages et peut contenir des accompagnements tels que des légumes grillés ou des noix. Servir le pain ou des craquelins avec votre plateau donne à vos invités quelque chose pour accompagner les viandes froides, ce qui en fait un apéritif plus importante. Choisissez des pains avec une variété de textures de mou à la netteté afin de mettre en évidence les saveurs de la viande et des fromages sans heurter ou les écrasant avec des assaisonnements complémentaires.

Pains croustillants

Pain croûté italien ou une baguette coupée en tranches français est la toile blanche parfait pour mettre en valeur les viandes et les fromages sur votre plateau. Ces pains sont caractérisées par une croûte croustillante et souple, intérieur moelleux avec un goût doux. Servir les tranches de salami de Gênes avec, fromage provolone et poivrons rôtis qui ont été trempés dans l'huile d'olive. Vous pourrez alors faire leurs propres mini-tartines. Un autre type de pain de pain italien qui viendrait compléter un plateau d'antipasti est pain aux olives, pain rustique que les olives vertes ou noires ont été cuit dans. Les olives sont traditionnellement servis avec un plateau d'antipasti, et leur salinité viendront compléter les viandes et les fromages crémeux.

Crostini

En italien, «crostini» signifie petits toasts. pains artisanaux sont tranchés finement, avec un filet d'huile d'olive, puis légèrement grillé jusqu'à ce que croustillant. Ces pains minces fonctionnent bien avec presque tous les types de garniture, mais sont particulièrement délicieux avec mozzarella de bufflonne fraîche et tomates séchées au soleil. Vous pouvez empiler crostini avec des morceaux émincés de pepperoni épicé ou de prosciutto et une fissure de poivre et de sel marin. Crostini fonctionne aussi bien avec le fromage de beurre de burrata qui peut se propager au-dessus du pain croustillant. Forts, fromages savoureux tels que le parmesan frais et asiago se combinent bien avec plus doux pains grillés.

Craquelins et pain Sticks

En plus d'être un véhicule pour maintenir votre viande et de fromage, des craquelins peuvent également agir comme un trou normand à manger entre deux bouchées de différentes saveurs afin d'obtenir leur plein effet de goût. Craquelins de l'eau neutre fonctionnent bien avec de fortes types de fromages comme le gorgonzola. Un craquage de blé moulue sur pierre robuste résiste au poids, teneur en matières grasses et la texture de la viande séchée et met en évidence les fromages délicats comme la ricotta crémeuse. Minces, baguettes de pain croustillantes vont bien avec une variété de viandes et de fromages et semblent visuellement attrayant placés dans un joli verre à côté de votre assiette.

Focaccia et pain à l'ail

Une plaque de la viande et du fromage italien peut être servi aux côtés de pains chevronnés qui permettront d'équilibrer leurs saveurs comme l'ail, le sel de mer et le romarin. Un pain croustillant italien est encore améliorée par l'ajout d'ail. tranches de pain de badigeonner d'huile d'olive et ajouter les tranches minces comme du papier d'ail et une pincée de persil frais haché. Cuire au four pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'ail devient parfumé. Pain à l'ail se mariera avec de nombreux types de viande et travaille avec les fromages doux. Pain plat italien, connu sous le nom focaccia, va bien avec une variété de viandes italiennes. Focaccia est habituellement assaisonné avec de l'huile d'olive et sel de mer et souvent assaisonné de romarin frais. Servir les tranches de focaccia chaude pour compléter votre antipasti.


Articles Liés