Quel type de lait dois-je utiliser pour glaçage?

May 27

Quel type de lait dois-je utiliser pour glaçage?

Dans la plupart des cas, tout le lait dont vous disposez va travailler pour le glaçage - ensemble, de 2 pour cent, écrémé ou même succédanés de produits laitiers. N'oubliez pas de ramollir légèrement le beurre de sorte qu'il est facile de travailler avec et toujours utiliser le sucre en poudre ou pâtissier - pas de sucre granulé. Fouetter sur tous les morceaux et vous avez un glaçage sucré-sucré ou glaçage en peu de temps.

Tant de choix

Le type de lait que vous utilisez pour glaçage dépendra du type de glaçage que vous faites. Caramel glaçage et ganache à la fois besoin de crème, pas de lait, car il n'est pas de nature à cailler lorsqu'il est chauffé et il crée un épais, riche glaçage. Recettes de crème au beurre glaçage varient. Quelques recettes à la crème, tandis que d'autres appellent à lait. Quelques recettes au beurre n'ont pas besoin de lait. Vous pouvez faire le glaçage de confiseur, qui n'est rien de plus qu'un sucre et le lait en poudre glaçage simple, avec n'importe quel type de lait que vous avez sous la main.

Questions de goût

Le type de lait que vous utilisez pour glaçage est partiellement une question de préférence personnelle. Une crème au beurre ou la simple glaçage au lait entier ou moitié-moitié-auront un goût plus crémeux riche et la texture que celle faite avec du lait écrémé. L'inconvénient, bien sûr, est le nombre de calories et de matières grasses ajoutées qui viennent avec ce goût riche. Une once liquide de moitié-moitié a 39 calories et 3 grammes de gras, tandis que 1 fl oz de lait écrémé a 11 calories et 0 g de gras.

Faire un changement

Suivez les instructions de la recette exactement si vous faites caramel glaçage, ganache ou une crème au beurre cuit, comme beurre italien. Ces glaçages ne permettent pas pour l'expérimentation. Pour le glaçage de confiseur simple ou une crème au beurre cru, cependant, vous pouvez remplacer la plupart des liquides. Si vous évitez les produits laitiers, substitut de soja, d'amande ou le lait de coco dans la recette. Si vous êtes hors de lait ordinaire, laissez en conserve, le lait évaporé ou reconstitué stand de lait en poudre. Vous pouvez aussi utiliser du jus de pomme, eau, jus d'orange ou de jus de citron plutôt que du lait.

Une méthode à la folie

Lors de l'ajout de lait pour le glaçage de confiseur simple, fouetter que de 1 à 2 cuillères à soupe de sucre en poudre dans le même temps. Selon la quantité de lait que vous ajoutez, vous pouvez faire un épais glaçage brillant pour la décoration des biscuits ou un mince vernis de beignets et des scones. Si vous faites une crème au beurre, utilisez un batteur sur socle ou de la main à la crème le beurre fond. Réfrigérer les restes de glaçage, à 40 degrés Fahrenheit, dans les deux heures suivant sa décision. Utilisez les restes dans les trois jours.


Articles Liés