Quel type de farine puis-je utiliser avec du porc pâte?

July 14

Quel type de farine puis-je utiliser avec du porc pâte?

Pâte est un mélange semi-visqueux de la farine et de l'eau ou du lait, souvent avec d'autres ingrédients. Le nom vient de la battre vigoureuse nécessaire pour mélanger les pâtes correctement. Battre mélange de bulles d'air dans la pâte pour donner un croustillant lumière frit ou à la cohérence moelleux-lumière cuit le produit fini. Le porc est un aliment polyvalent qui peut être préparé en utilisant les pâtes de farine tout usage blé - blé raffiné ou entier, farine de riz, la farine de maïs ou de la farine de sarrasin.

Farine de blé

Dans le Sud-Américain, le porc de pâte frite est très populaire, en particulier les côtelettes de porc. Tout usage de farine de blé est généralement préférée, qui est mélangé avec le lait, les œufs, le paprika, l'origan, le sel et, parfois, de la chapelure. Chapelure faire plus léger, revêtement croquante avec plus d'air. Une friteuse ou une poêle profonde avec au moins un pouce d'huile est chauffé à environ 350 degrés, et les côtelettes de porc sont trempées dans la pâte et déposés dans l'huile. Si poêle frit, les côtelettes de porc sont cuits des deux côtés. Le porc est cuit lorsque le revêtement est d'un brun doré foncé. Les côtelettes sont drainés sur tissu ou du papier absorbant.

Farine de maïs

Un autre favori du Sud est le chien de maïs. Porc hot-dogs sont l'ingrédient principal, et ils sont plongés dans une pâte de farine de maïs avant qu'ils ne soient frits ou cuits au four. Certains cuisiniers utilisent la farine de maïs pur pour la pâte. D'autres utilisent une combinaison de blé et de farine de maïs, farine de blé ou de farine de maïs et. Si la farine de maïs est difficile à trouver, la semoule de maïs qui est plus terre à la maison devient la farine de maïs.

Farine de riz

Le porc est largement utilisé au Japon, et la cuisine japonaise est devenue populaire dans le monde entier. Une pâte très souple utilisée pour faire frire les légumes et la viande est tempura. Tempura est un ultra-léger, ultra-aéré alevins-pâte qui crée des designs de surface intéressantes sur un or pâle, revêtement de croustillant. Tempura utilise de la farine de riz, parfois mélangés avec de l'amidon de maïs ou de farine de blé. La pâte est mélangée avec de la bière ou d'eau gazeuse pour créer la fois dans la bulle qui donne tempura sa légèreté de signature. Le porc est plongé dans la pâte à tempura et est tombé dans une friteuse chauffée à environ 350 degrés. Le tempura de porc cuit est salé et vidé quand il s'agit de la friteuse.

Avec sarrasin sans gluten

Pour les personnes qui sont sensibles au gluten dans la farine de blé, de blé substituts de farine peuvent travailler aussi bien avec la viande de porc. Un substitut de la farine de blé mélange de riz, d'avoine et de sarrasin farines ensemble, qui présente les caractéristiques générales de la cohérence et de cuisson de la farine de blé tout usage lorsqu'il est utilisé avec du porc. L'ajout de sarrasin a un bonus supplémentaire, dans le sarrasin est parfois appelé un super-aliment pour sa valeur nutritive dense. Le sarrasin est riche en fibres et contient les huit acides aminés essentiels. Elle contient des minéraux et flavonoïdes importants, abaisse la glycémie et réduit le mauvais cholestérol.


Articles Liés