Quel type de bois est utilisé dans de porc Barbecue foyers?

June 22

Quel type de bois est utilisé dans de porc Barbecue foyers?

Le choix du bois pour un feu de porc barbecue conteste un cuisinier de penser d'abord à ce goût pour donner de la viande. Bois tels que mesquite ou d'hickory peut conférer saveurs audacieuses, tandis que les bois de fruits comme la pomme ou cerise adoucir la viande. Dans de nombreux cas, déterminer le bon choix de bois pour une fosse barbecue au feu dépend de quel type de bois est disponible dans la région.

Oak est une norme

Chêne est disponible dans la plupart des régions des États-Unis, il s'agit d'une norme pour le barbecue de porc. Le bois de chêne fonctionne particulièrement bien pour la cuisson de grosses pièces de viande pour de longues périodes, comme rôtir tout un cochon dans un foyer. La densité du bois, il donne une brûlure plus lente, ce qui en fait un excellent choix pour plusieurs heures dans un foyer. Oak donne une saveur porc autoritaire mais agréable qui n'est généralement pas accablante lorsque vous tendez le feu avec soin.

Gras Hickory, Mesquite épicé

Si vous préférez un goût plus audacieux à votre porc, remplissez votre foyer avec hickory et mesquite bois. Hickory fonctionne bien avec côtes et l'épaule de porc. Surveiller la viande de près si vous utilisez hickory: trop de bois ou trop long temps de cuisson peut transformer le goût du sucré au plus fort que souhaité. Mesquite est plus fort que le caryer et donne à la viande un coup extra-épicé. Parce que c'est tellement forte, utiliser mesquite dans les petites grumes ou des copeaux pour l'assaisonnement, avec d'autres bois, comme le chêne, pour le chauffage.

Doux Pomme, Cerise et Maple

bois d'arbres fruitiers donnent une saveur délicieusement porc sucré. Les meilleurs choix sont le bois de pomme et de cerise. Ils saveur porc bien et ils sentent délicieux tandis que la viande cuit. Comme avec les saveurs plus audacieuses, vous obtiendrez une saveur subtile en ajoutant quelques pommiers ou cerisiers jetons dans le foyer tout en brûlant chêne de chaleur. Bien que n'étant pas un bois techniquement de fruits, érable donne également la viande de porc, en particulier du jambon, une saveur douce et enfumé.

Ne jamais utiliser Evergreen bois

Les feuillus sont les seuls types de bois approprié pour le barbecue. Ne jamais construire des foyers pour la viande de porc ou de la viande, de la volaille ou du poisson à l'aide de pin, l'épinette, le sapin ou tout autre type de feuilles persistantes. Ces bois contiennent du goudron et des résines qui sont toxiques pour les humains, surtout à la chaleur, et ils donnent un goût de térébenthine à la viande. Cuire le porc jusqu'à ce que la température interne atteigne 145 degrés Fahrenheit lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande. Toujours retirer la viande du feu lors de l'essai de cuisson pour s'assurer que le thermomètre enregistre avec précision la température de la viande et non la source de chaleur environnante. Insérez soigneusement le thermomètre pour éviter les poches de graisse et os pour obtenir la bonne température.


Articles Liés