Quel type de bois à utiliser pour le fumage de viande

May 12

Quel type de bois à utiliser pour le fumage de viande

viande de fumer avec des bois naturels ajoute de la saveur, la couleur et la texture - si vous faites cuire la volaille, le poisson, la viande de porc ou de bœuf. Il est important d'avoir une idée sur les différentes essences de bois disponibles, chacun aura une incidence sur votre viande différemment. Heureusement, il ya beaucoup d'options savoureuses.

Feuillus



Le bois d'érable est doux et assombrir la couleur de la viande.

Les feuillus sont des bois solides et sont couramment utilisés pour fumer la viande bovine et de porc. Hickory est un bois couramment utilisé pour fumer, et est extrêmement populaire pour le barbecue dans le Sud et le Midwest. Lors de l'utilisation Hickory, n'oubliez pas qu'il peut être trop fumé et provoquer la viande d'être amer. Vous pouvez également essayer de chêne (chêne rouge est le meilleur), l'érable, l'orme ou en hêtre pour fumer.

Fruit Woods



Peach et bois de prune tend à perdre de sa saveur rapidement après la coupe.

bois d'arbres fruitiers offrent une saveur plus douce pour vous de la viande, et sont souvent utilisés pour les poissons et la volaille. Ils ont tendance à être plus difficile à utiliser pour fumer, de sorte qu'ils ne sont pas le meilleur choix pour les débutants. Cerise et de bois de pomme sont très populaires et ajouter une belle fruité aux viandes. Bois d'Apple dégage moins de fumée que d'autres bois et peut être combiné avec mesquite pour une touche unique. bois de Plum peut également être utilisé, mais veillez à utiliser une variété fruitière.

Autres Woods



Mesquite doit être complètement sèche avant de l'utiliser.

Mesquite est un choix populaire pour fumer la viande, en particulier si vous longtemps pour une saveur fumée intense. Mesquite est grasse et brûle rapidement. bois de noix de pécan et noix travaillent également et gagnent en popularité. Bois de noix de pécan est piquante, cependant, donc gardez cela à l'esprit et l'utiliser avec parcimonie. Pecan ajoute également beaucoup de douceur, il est donc préférable de le mélanger avec un autre type de bois, comme le caryer. Alder est un choix naturel pour les poissons, la viande de porc et de gibier, car il ajoute une douceur délicate de la viande.

Ajout dans plus de saveur

Il ya des éléments supplémentaires que vous pouvez ajouter dans votre principale bois pour la saveur. Les herbes sont un bon exemple. Vous pouvez ajouter le basilic ou le romarin dans un bois. Boutures de vignes ajouter un peu de saveur à la volaille et le poisson. Vous pourrez également profiter des copeaux de bois dans le vin et ajouter à charbon, ou utiliser la sciure de bois pour fumer. Sciure de bois Hickory va ajouter une couleur et une saveur unique à vos viandes.

Woods ne pas utiliser

Quand il s'agit de fumer la viande, il existe plusieurs types de bois, vous ne devez jamais utiliser. Ces derniers comprennent tout bois transformé, comme les panneaux de particules ou de bois pressé. Ne jamais utiliser de bois maintenus ensemble par de la colle, traitées avec des produits chimiques, colorés ou peints. Bois moisi est hors limites, comme le sont les bois tendres, comme le peuplier ou le peuplier. En outre, bois résineux comme le cèdre, le sapin et le pin doivent être évités.


Articles Liés