Quel type d'ustensiles ont été utilisés en cuisine en 1780?

July 5

Dans la fin du 18e siècle, de nombreux cuisson, de conservation des aliments et des ustensiles de cuisine ont été fabriqués à partir de bois de feuillus, comme le hêtre, le chêne et l'acajou. La première gamme ouverte a été introduite en 1780, et de nombreux ustensiles de cuisine de la période de temps dans la conception variée, avec des éléments fonctionnels et décoratifs. Artisan façonné la plupart des ustensiles avec des outils à main ou des tours de pédales.

Cuisine

Thomas Robinson a inventé la première gamme ouvert en 1780. Il diffère de gammes précédentes en ce que le feu chauffe une plaque de fer sur laquelle casseroles, marmites et des ustensiles de cuisine sat. Avant cela, des ustensiles de cuisine suspendus au-dessus d'un feu de bois, qui a laissé la suie et des cendres à l'intérieur et à l'extérieur. Certains modèles ont des compartiments de la chaleur et de retenir l'eau.

Préparation

Artisans à la fin du 18e siècle couramment utilisés feuillus, tels que le bois de sycomore et le hêtre, en ustensiles de cuisine, y compris bols. Bols avaient des profondeurs variant en fonction de leur utilisation. Par exemple, de grands bols ont été utilisés dans des applications de produits laitiers, alors que les petites versions ont été utilisés pour manger, boire et le mixage. Artisans tourné le bois sur un tour à perche à façonner les boules. Fin des louches du 18ème siècle ont été faites en utilisant une technique de pôle tour semblable à la pétanque. Artisans tourné les poches deux fois - une fois pour créer le bol et une fois pour la poignée - et, aussi, comme des bols, des louches ont été généralement fabriqués à partir de bois de hêtre.

Stockage

Cinq couches de traités thermiquement, pressés et en acajou laminé comprennent la construction du berceau du fromage, qui, comme son nom l'indique, a tenu des demi-meules de fromage. Certaines versions avaient un compartiment de pain, bien que ceux-ci ne sont pas aussi commun. Bois Yew a une qualité «élastique» à elle et facilite la construction d'éléments en bois tourné, tels que les conteneurs d'épices. contenants d'épices en 1780 avaient plusieurs compartiments empilés au sommet d'une autre, avec le fond de chaque segment vissage dans la partie supérieure de celui-dessous.

Vaisselle

Récipients à boire classiques écossais, appelés chamaille, venus en plusieurs tailles de plus en plus la circonférence. Les coupes dans à un autre pour le stockage, semblable à poupées russes. Alternant des barres de bois d'aulne et sycomore composé chamaille, et les artisans main-usiné en utilisant seulement un couteau. Certaines carafes en 1780 ont été fabriqués à partir d'une seule pièce de bois de mûrier, creusée par la sculpture à travers le goulot de la bouteille vers le bas à l'intérieur de la cuvette. Certaines coupes ont été faites à partir de bois et de bois de cytise sève jaune, qui a prêté audace et élégance à son apparence. Un double-tasse ressemblait à deux gobelets attachés à la base, sauf avec de plus longues tiges. Façonné de bavures de bois de bouleau, le double-tasse a un design orné fabriqué à l'aide d'un tour ornementale et pédale. Coopers, qui a également conçu de barils, conçu cruches de chêne pour une utilisation avec les produits secs et liquides.


Articles Liés