Quel type d'ustensiles Do Grecs utilisent pour leur cuisine?

December 24

Quel type d'ustensiles Do Grecs utilisent pour leur cuisine?

Cuisine grecque nécessite un grand nombre des mêmes ustensiles de cuisine autres cultures font. Cependant, la façon dont ces ustensiles sont utilisés ou fabriqués varie. En outre, certains ustensiles communs à de nombreuses cultures sont utilisés sur les aliments qui sont spécifiques grecque, par exemple, certains types de pâte et les épices.

Olive Oil Can


Cuisiniers grecs utilisent fréquemment l'huile d'olive pour la cuisson à la place de l'huile végétale, car les olives sont une culture commune en Grèce. Une huile d'olive peut, il est facile de verser de petites quantités d'une seule main, ce qui peut être plus pratique que d'utiliser des cuillères à mesurer.

Sraight Rouleau à pâtisserie


Cuisine grecque comprend de nombreux types de pâtisseries. Le rouleau à pâtisserie droite trente pouces est préférable à ceux avec poignées parce que la pression est répartie plus uniformément sur la pâte.

Mortier et pilon


Les herbes fraîches sont essentielles dans la cuisine grecque. Les cuisiniers l'utilisent petit mortier de cuisine et des pilons pour broyer des herbes pour le degré souhaité de recettes grecques.

Cuillère à miel


Pâtisseries et desserts grecs sont souvent arrosés de miel sur le dessus pour ajouter flavor.The miel louche ustensile gouttes de miel lentement sur eux sans ajouter trop ou renverser.

Râpes


Fromages et épices sont un ingrédient principal dans la plupart des plats grecs. Petits Râpes permettent au cuisinier de supprimer la quantité juste nécessaire de la principale bloc de fromage ou d'épices séchées.

Pinceaux pâtissiers


La pâte phyllo, une pâte souvent utilisé dans les pâtisseries grecques, est brossé avec du beurre pendant la préparation. En outre, les légumes sont souvent brossé avec des huiles et le beurre. Le pinceau est l'outil utilisé à cet effet.


Articles Liés