Quel type d'un aliment est la choucroute?

April 13

Quel type d'un aliment est la choucroute?

Il se marie bien avec des hot-dogs et ajoute un peu de piquant à un sandwich Reuben, mais si vous n'êtes pas familier avec la choucroute, vous ne savez pas quel type de nourriture qu'il est réellement. Si vous faites votre propre, vous savez déjà que le chou est l'ingrédient principal dans la choucroute. Mais vous ne trouverez pas la choucroute assis à côté du chou et d'autres légumes frais sur les rayons des supermarchés - il se trouve habituellement avec les légumes en conserve ou dans la section réfrigérée.

La base de légumes

Depuis le chou, ou Brassica oleracea, est un membre de la famille des Brassicacées de légumes, il est sûr de dire que la choucroute a une base végétale. Cependant, juste parce qu'un aliment est fabriqué à partir d'un légume ne signifie pas qu'il qu'il fonctionne comme un produit alimentaire autonome. Il faut de sel pour mettre le chou à choucroute - 3 cuillères à soupe de sel pour la mise en conserve toutes les 5 livres de chou. Dans sa phase finale de traitement, choucroute tendance à mieux fonctionner comme un aliment complémentaire.

Fermentation légumes

Le processus de transformation d'une tête moyenne de chou en choucroute est connu que la fermentation. Le sel utilisé pendant la fermentation attire l'humidité de le chou, la production d'une saumure qui parfume le chou comme il traite. Dans le même temps, les micro-organismes naturellement présents sur les feuilles de chou produisent de l'acide lactique. Cet acide lactique protège le chou de détérioration pendant la durée du processus de fermentation. Au bout de trois à six semaines de traitement, en fonction de la température, le chou devient choucroute - un légume fermenté.

Le processus

Lors de la choucroute, trimestre, le noyau et couper les feuilles endommagées par les têtes de chou. Coupe les quartiers en tranches fines - environ la largeur d'un quart - ou les déchiqueter. La coupe mince permet même fermentation, assurant une bonne choucroute dégustation. Après l'ajout du chou râpé à la cuve de fermentation, versez le sel mise en conserve, et placer un grand sac d'eau salée sur le dessus. Le sac de l'eau salée agit comme un couvercle et un poids qui maintient le chou émincé en dessous du niveau de la saumure.

Après fermentation

Canning, congélation et de réfrigération sont les moyens les plus courants pour stocker les légumes fermentés comme la choucroute. Au cours de la mise en conserve, la choucroute est chauffé à une température suffisamment élevée pour tuer les bactéries et emballé dans un hermétiquement scellé ou d'un récipient pour le stockage à long terme. Congélation dans des sacs en plastique scellés, bocaux ou récipients de congélation est une autre option pour le stockage à long terme. Choucroute fonctionne bien réfrigéré, mais cette méthode ne conserve que des aliments sains à manger pendant plusieurs mois avant que l'altération de fermentation.


Articles Liés