Quel type d'assaisonnement peut être utilisé pour cuire un poulet?

January 8

Quel type d'assaisonnement peut être utilisé pour cuire un poulet?

L'un des nombreux attributs de poulet est son adaptabilité à une large gamme d'assaisonnements et les épices. Que ce soit cuit dans le four entier, qui est appelée torréfaction, ou coupé en morceaux et cuit, vous pouvez le transformer en un plat délicieux avec une gamme d'arômes utilisés par diverses techniques culinaires.

Poulet simplement assaisonné

Beaucoup de puristes pensent que le poulet est plus délectable quand seulement assaisonné avec des quantités généreuses de sel et de poivre noir fraîchement moulu. Frotter les deux ingrédients à l'extérieur de la volaille, ainsi que l'intérieur de la cavité, si vous rôtir un poulet entier, ou à l'extérieur de morceaux de poulet. Lésiner sur les portions de sel et poivre produit un plat fade.

Autres assaisonnements populaires

Estragon, romarin, sauge et thym tout compléter les goûts naturels de la volaille. Ajoutez-les séchées ou fraîches de sel et de poivre, et suivre les instructions indiquées à la section 1 Pour donner le poulet un goût mexicain ou sud-ouest, utiliser la coriandre fraîchement hachée ou fanes d'oignons verts ou secs cumin ou poudre de chili comme condiments. Ajout d'origan ou de basilic au mélange d'épices donne l'oiseau avec des saveurs italiennes. Un mélange de terre indienne curry, la cardamome et la cannelle ou une cuillère à café ou deux de garam masala produit du poulet du Moyen-Orient au goût.

Arômes supplémentaires

Mariner le poulet dans le vin assaisonné, jus de fruits ou d'autres liquides, il donne un peu d'arôme supplémentaire, mais la peau du poulet empêche d'absorber un grand nombre des ingrédients de la marinade. Soulevant délicatement la peau avec les doigts et la propagation des herbes et des épices entre la peau et la chair fonctionne mieux. Pour ajouter du goût à poulets rôtis entiers, farcir la cavité avec des citrons frais coupés en deux, des oranges ou des oignons, avec quelques gousses d'ail entières et des poignées de coriandre ou de persil frais brins avant la cuisson.

Saumures et frottements

Saumurage poulet ajoute de la saveur et aide à conserver l'humidité pendant la cuisson ou la cuisson. Dissoudre 1/4 tasse de sel de table ou ½ tasse de sel casher dans 2 qt. l'eau dans un grand bol et plonger le poulet dans ou utiliser un grand sac de plastique à fermeture à glissière pour la tâche. Réfrigérer pendant au moins une heure, mais pas plus de six heures; saumurage fait plus la chair du fragment de poulet et de devenir pâteux. Verser la saumure, rincer le poulet à l'eau froide et séchez la peau avec du papier absorbant. Pour rendre la peau croustillante supplémentaire, réfrigérer à découvert pendant plusieurs heures pour laisser la peau sécher à l'air avant de les cuire. Une autre façon de saison, le poulet est de frotter l'intérieur et l'extérieur avec un mélange d'herbes et d'épices. Combinez votre mélange d'épices préféré, frotter dans les puits et laisser le poulet reposer dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures avant la cuisson pour qu'il puisse absorber les saveurs.


Articles Liés