Quel Morceau de viande utilisez-vous pour Fajitas?

February 6

Quel Morceau de viande utilisez-vous pour Fajitas?

Fajitas sont l'archétype de la cuisine Tex-Mex. Leurs racines sont incontestablement mexicain, mais le plat évolué parmi les vaqueros mexicains du Texas et de leurs familles. Fajitas commencé à bord leur chemin dans le monde de la restauration dans les années 1970, et a acquis une grande popularité au début des années 1980. Bien que le terme est maintenant utilisé pour presque toutes les viandes grillées enveloppé dans une tortilla aux légumes, la version originale et authentique est faite avec jupe steak.

L'origine des Fajitas

L'évolution des fajitas est mal documentée et vivement débattue, certains les remonter aussi loin que les années 1930. Plats similaires ont certainement été faites pour un certain temps. Ils sont pensés pour avoir provenu de la pratique de longue date de paiement des ouvriers du ranch mexicain en partie avec des coupes moins désirables de boeuf, tels que jupe steak. Découper le boeuf finement, faire griller et l'enveloppant dans une tortilla était un moyen évident d'utiliser cette coupe difficile. Restaurateurs officialisé la combinaison au Texas dans les années 1970, et se répandit dans le reste des États-Unis et à l'étranger.

Le Steak Jupe

Les steaks de jupe sont quatre bandes de gros, bœuf moelleuse trouvés dans la plaque et l'arrière-train d'un braquage. Ils sont semblables à bifteck de flanc, mais pas aussi difficile. Pour faire de la viande de fajita, les steaks sont réfrigérés pendant la nuit dans une marinade acide, puis grillé à la mi-saignant. La viande est ensuite découpé à travers le grain en fines lamelles, généralement 1/4 de pouce à pas plus de 1/2 de pouce d'épaisseur. La viande est généralement mis sur la table séparément de la tortilla et légumes, sur un plateau de grésillement de son propre.

Bavette

Il n'y a que 8 livres. de steak jupe sur un bouvillon moyenne, et l'immense popularité de fajitas a fait steak jupe relativement cher et difficile à trouver. Pour cette raison, des réductions similaires sont souvent substitués, avec le bifteck de flanc étant le plus commun. Bifteck de flanc est une coupe plus grande et légèrement plus difficile, aussi couper de l'abdomen, ou plaque, de la direction. Il est quasiment impossible de distinguer de steak jupe une fois prêt, surtout si elle est attendrie mécaniquement.

D'autres substitutions

L'industrie du boeuf génère constamment de nouveaux et rentables coupes de zones à faible coût de la carcasse tels que le mandrin et la tour. Plusieurs de ces coupes nouvellement conçus sont promus comme étant adapté à une utilisation dans des fajitas. La coupe Santa Fe et San Antonio steaks sont coupés de l'intérieur de ronde, et les deux ont le bon équilibre de la mâche et la saveur costaud pour fajitas. Le steak de ranch et le steak fer à repasser, taillé dans le mandrin, sont également bien adapté à fajitas, si le steak de fer à repasser est assez tendre à se tenir debout sur ses propres comme un steak griller.


Articles Liés