Quel genre de vêtements Ne Enfants en France Porter?

December 18

Quel genre de vêtements Ne Enfants en France Porter?

Connue comme la capitale de la mode du monde, le français "haute couture", ou la haute couture, est réputé pour son savoir-faire et de la qualité. Les visiteurs de France peut noter que même les enfants sont remarquablement bien habillés. Bien que les goûts vestimentaires varient largement par style personnel et le budget, plusieurs lignes directrices générales sont applicables pour les types de vêtements que les enfants français portent.

Vêtements décontractés

Vêtements populaire aux États-Unis, tels que les jeans, t-shirts et chaussures de sport, autrefois considérées comme occasionnel par les Français, sont devenus tout à fait normal que la tenue de tous les jours. Cependant, les enfants français se distinguent des autres nationalités par les soins de leurs parents prennent en choisissant soigneusement ces vêtements, afin que les enfants, même en tenue décontractée semblent toujours élégant. Les jeans sont encore moins fréquent pour les enfants en France que ce qu'ils sont aux États-Unis, surtout pour les filles, qui portent souvent des robes ou des jupes avec des blouses. Au lieu de cela, les enfants peuvent porter des kakis ou des pantalons de qualité légèrement supérieure.

Vêtements scolaire

Beaucoup d'écoles en France ont encore besoin de leurs élèves à porter des uniformes. Ainsi, il est très fréquent de voir des groupes d'écoliers tous habillés de la même. Ces uniformes varient d'ensembles très simples d'une jupe et un chemisier ou un pantalon et d'un polo aux sortes d'uniformes communes dans le Royaume-Uni ou dans des écoles privées aux États-Unis, y compris un blazer et jupe ou pantalon et chaussures habillées. La plupart des écoles, même les plus progressistes sans uniformes, ont généralement un code vestimentaire d'un certain type qui applique vinaigrette conservatrice, interdisant chemises qui sont trop décolletée ou des jupes qui sont trop élevés.

Vêtements De Cérémonie

Enfants en France ont des vêtements distincts pour des occasions spéciales. Vêtements français peuvent varier de robes et des pantalons pour élaborer des tenues un Américain pourrait attendre à voir que sur un adulte. Les jeunes filles doivent porter des robes ou des jupes pour des occasions spéciales.

Vêtement traditionnel

Les types de vêtements que les Américains pourraient attendre à voir sur un enfant typiquement français sont très rares de nos jours. Par exemple, le béret, qui était un style très commun de chapeau porté dans la première partie du 20ème siècle, est rarement usé, sauf par les Américains qui espèrent être considéré français! Certains éléments traditionnellement «français», cependant, sont toujours populaires, y compris une chemise rayée, habituellement en bleu marine et blanc, qui est commun dans le nord de la France et a fait son chemin dans les armoires des enfants et des adultes français à travers le pays.


Articles Liés