Quel genre de nourriture donnez-vous un enfant?

April 21


Les tout-petits sont des mangeurs difficiles et devront essayer un aliment à plusieurs reprises avant de décider si ils aiment vraiment ou pas. Les tout-petits ne peuvent envie de manger un aliment à la fois et il peut changer de jour en jour. Les bambins ont besoin entre 1.000 et 1.300 calories par jour. Les encourager à essayer des aliments différents en offrant des choix attrayants est une façon de s'assurer qu'ils reçoivent une alimentation adéquate sur une base quotidienne et hebdomadaire.

Fruits et Légumes

Les tout-petits devraient se voir offrir un large choix de fruits et légumes avec des repas et des collations. Coupez les fruits et les légumes en petits morceaux afin qu'ils ne s'étouffent pas, environ dime ou nickel morceaux de taille. Si votre enfant est difficile, essayer de couper ces aliments dans des formes ou de les présenter sur une plaque de manière ludique. Les légumes doivent être cuits à la vapeur ou alors ils sont doux et facile à couper. Inventer des noms pour les aliments qui plaisent aux enfants en bas âge tels que les lunes de pommes, de les placer sur une plaque émincés comme un croissant de lune.

Dips

Servir trempettes pour aller avec les repas de bébé. Depuis immersion sera très probablement créer le désordre pour un enfant en bas âge, ils sont plus influencés à participer dans le désordre tout en mangeant leur nourriture. Yogourt, beurre d'arachide, fromage à la crème ou de crème fouettée peut servir de trempette pour les fruits et légumes. Ketchup, sauce barbecue ou sauce à steak peuvent être utilisés pour tremper les frites, poulet, steak ou d'autres viandes. Donner les tout-petits un choix à faire leur nourriture goût un peu différent peuvent les influencer pour essayer plusieurs aliments et de manger une plus grande variété de plats.

Boissons

Si votre enfant refuse de manger, pensez à faire un verre de smoothie ou nutritionnelle à partir de fruits et légumes. Combiner certains des aliments que vous offrez à votre enfant normalement et de créer un smoothie ajout de lait ou de jus de fruits avec du miel ou du beurre d'arachide pour un goût ajouté. Mélanger les aliments et offrir la boisson dans une tasse d'amusement avec une paille sinueuse et permettre à votre enfant de boire leur déjeuner.

Viandes

Les tout-petits ont besoin d'au moins 2 à 4 onces de viande dans leur alimentation quotidienne. Viandes pour les tout-petits peuvent également inclure la volaille ou du poisson. Viande quand servi aux tout-petits doit être très doux, tendre et savoureux. Les tout-petits vont passer sur tout ce qui est fade et ennuyeux. Offre trempette ou sauce pour aller avec la viande pour un goût supplémentaire. Mélanger la viande avec des légumes, si possible et servir de la viande de déjeuner avec des tranches de fromage, des craquelins et des fruits pour une belle sélection. Servir la soupe de légumes avec des morceaux tendres de poulet à travers mixte avec des nouilles. Aussi salissant que cela puisse être, permettre à votre enfant de se nourrir, la création d'une plus grande indépendance.


Articles Liés