Quel est le suédois Réconfort?

September 10

Quel est le suédois Réconfort?

Suédois nourriture de confort reflète la tradition de conservation des aliments pour les hivers rigoureux. Les ingrédients communs des fruits de mer, bœuf, porc, pommes de terre et les légumes-racines. L'alimentation moderne de confort suédois allie les traditions anciennes avec des techniques modernes de cuisson.

Histoire

Les premiers habitants suédois, également connu sous le nom Vikings, ont développé des méthodes de conservation des aliments tels que le salage, la déshydratation et le durcissement de maintenir l'approvisionnement alimentaires pendant les longs hivers. Au fil du temps, les Vikings adapté traditions culinaires des pays comme la France dans leur propre, ce qui entraîne des temps modernes confort suédois nourriture.

Types

Sillgratin, un plat suédois commun, peut être faite avec des harengs et pommes de terre. Janssons frestelse, une cocotte en couches, contient des ingrédients tels que les pommes de terre, oignons, crème et anchois. Kottbullar, connu sous le nom boulettes de viande suédoises, peut être fait avec du bœuf ou de porc et servi avec une sauce fine ou épaisse.

Fun Fact

Husmanskost se réfère à la cuisine maison suédoise. Assortiment, le type le plus populaire de husmanskost, signifie «table ouverte sandwich» ou «pain et table de beurre." L'assortiment comprend des aliments traditionnels de confort suédois servis sous forme de buffet.


Articles Liés