Quel est le secret d'une sauce spaghetti extraordinaire?

July 26

Quel est le secret d'une sauce spaghetti extraordinaire?

Lorsque vous êtes pressé, un pot de sauce à spaghetti préparé commercialement fera dans un pincement. Mais si vous vivez la façon slow-food, vous pouvez prétendre que vous appréciez un repas en début de soirée dans une trattoria romaine évoquant d'huile d'olive et l'ail, même si vous n'êtes 6,000 miles de distance et ne peuvent que rêver. Le secret de la salsa di extraordinaires spaghetti, si facile et réalisables, peut être tout simplement: Less is more.

Tomates fraîches roms

Classique italien auteur de livres Marcella Hazan note que, tomates San Marzano sont la tomate idéale pour la sauce à spaghetti. Ces tomates Roma ou de type prune, étroites et allongées, ont la viande moins liquides et plus. En outre, ils font cuire jusqu'à une sauce plus rapidement, ce qui préserve toute leur saveur. Si vous ne pouvez pas cultiver vos propres San Marzanos ou les acheter, regardez pour les tomates en conserve entiers de cette variété qui sont importés d'Italie, Hazan recommande.

Une bonne recette

Vous n'avez pas nécessairement besoin de champignons, de la viande, les câpres, les anchois ou les ingrédients secrets supplémentaires pour pousser votre sauce à spaghetti à des sommets extraordinaires. Si vous aimez les trucs de fantaisie, vous pouvez l'ajouter, à expérimenter jusqu'à ce que vous trouverez des recettes qui sont les gardiens. Mais vous pouvez essayer une approche minimaliste d'abord avec sans fioritures Sugo di pomodoro fresco de Hazan - sauce tomate simple. Pour le faire, vous avez besoin d'huile d'olive vierge, les gousses d'ail, de tomates pelées, sel, poivre noir et de feuilles de basilic frais. La sauce obtenue est appropriée pour les spaghettis, ainsi que fusilli, penne ou autres coupes de pâtes.

Astuces techniques

Que vous alliez avec une sauce de base ou complexe, une bonne technique vous aide à atteindre l'extraordinaire. Pour enlever les peaux de tomates, les blanchir premier en les plongeant dans l'eau froide. Égoutter les tomates, la peau et les couper. Couper l'ail très mince et faire revenir seulement jusqu'à ce qu'il soit juste doré dans l'huile. Ajouter les tomates et leur jus et les assaisonnements, et tourner la chaleur très faible, pendant 20 minutes, jusqu'à ce que l'huile flotte librement. À la toute fin, retirer la casserole du feu avant d'ajouter le basilic, il ne fait pas cuire. Dans les préparations plus élaborées qui comprennent les oignons, les légumes, pancetta, champignons ou de romarin, les ingrédients supplémentaires sont ajoutés pour faire sauter douce avant les tomates. Toujours réduire la sauce avec le couvercle pour éviter de créer, une saveur douce cuit à la vapeur, Hazan garde. Le résultat devrait une sauce pleine de saveur avec une intensité vous pas trouvé sur les tablettes des magasins.

Vérifiez votre saveur Intensité

Dans son livre, "Les clés de la bonne cuisine," Harold McGee souligne l'importance de la saveur accrue dans les sauces. La sauce doit amener le parti à des aliments légers, tels que les produits à base de céréales comme des spaghettis. Une astuce: Goûtez votre sauce critique que vous le faites, en ajustant le sel et le poivre pour le rendre équilibré et vigoureux, écrit-il. Rouler la sauce tout autour de votre bouche, pas seulement sur le plan de la langue. Poser une autre significatif pour un deuxième avis. Hazan est d'accord, l'informant que vous goûtez votre sauce pour salinité suffisante avant l'enrobage des spaghetti avec elle. Il doit revêtir un livre ou plus de cuit, des pâtes à peine salée, elle note.


Articles Liés