Quel est le rôle biologique des baleines à bosse?

June 28

Quel est le rôle biologique des baleines à bosse?

Comme les dauphins et les marsouins, les baleines sont des membres de l'ordre des cétacés. En dépit de leur ressemblance avec un gros poisson, les baleines sont des mammifères. Ils respirer de l'air, ont le sang chaud et de porter des petits vivants. Les baleines à bosse (Megaptera noveangliae), peuvent atteindre 48 pieds et plus de 40 tonnes, et appartiennent au sous-ordre de fanons. Au lieu de dents, ils ont des plaques "de fanons de baleine" de chaque côté de leurs mâchoires. Ce matériau est pas réellement l'os, mais une substance protéique, semblable à des cornes de vache. Les baleines à bosse sont présents dans tous les océans, selon Earthtrust.

Histoire

Étonnamment, les scientifiques pensent que les cétacés ont évolué à partir de mammifères à sabots, peut-être des bovins, des moutons ou des chameaux, il ya environ 45 millions d'années. Les baleines ont subi une série d'adaptations pour leur permettre de prospérer dans un environnement marin, explique Earthtrust. Les membres antérieurs des mammifères développés en nageoires pour la direction, tandis que les membres postérieurs atrophiés. Leur queue élargie, formant deux douves ou des conseils, qui se déplacent de haut en bas pour les propulser dans l'eau. Le manteau de poils a transformé en une épaisse couche de graisse pour l'isolation contre le froid, ainsi que pour la flottabilité. Plus important encore, les narines des baleines sont maintenant situés au dessus de leurs têtes. Cet évent leur permet de venir à la surface de l'eau pour l'air. Baleiniers commerciaux ont toujours chassé les baleines à bosse pour leur huile, de viande et d'os de baleine. Leurs numéros ont été sérieusement réduits dans la première partie du 19ème siècle, avec seulement 5 à 10 pour cent de la population d'origine laissé par 1986. En cette année, la Commission baleinière internationale (CBI) a institué un moratoire sur la chasse à la baleine pour donner les populations de baleines, y compris les baleines à bosse, une chance de récupérer.

L'Observation Des Baleines

Depuis le moratoire, un certain nombre de pays ont découvert que les populations de baleines au large de leurs côtes sont plus précieux vivant que mort pour leurs pièces, selon l'Institut de Dolphin. Grâce à l'écotourisme et observation des baleines croisières, les gains publics aventure et de connaissances, tandis que l'État ou le pays parrainage apporte en recettes touristiques. Près de 1 million de visiteurs éprouvent baleine à bosse en regardant chaque année. L'industrie observation des baleines en Alaska, Baja California, Nouvelle-Angleterre et l'Est du Canada est aussi lucrative. Croisières similaires dans les îles Ryukyu du Japon et au large de la côte de l'Australie gagnent en popularité. Même la Norvège, qui a noté une volonté de reprendre la chasse commerciale, connaît actuellement le succès avec des programmes observation des baleines.

Top Predator



Krill, un pilier de l'alimentation de la baleine à bosse, peut devenir moins disponibles.

Les baleines à bosse, en raison de leur grande taille, en proie à de nombreuses espèces plus petites et ont peu de prédateurs de leur propre, outre les humains. Leur travail consiste à manger suffisamment pour maintenir l'équilibre entre les autres habitants océan. Si un trop grand nombre de certaines espèces survivent, ils peuvent menacer l'existence d'autres créatures importants à l'environnement. Lors de leurs motifs d'été alimentation, les baleines à bosse consomment entre 2.000 et £ 9,000. de petits poissons et de krill, un petit, de type crevettes organisme, par jour. Une grande partie de ce que la graisse est stockée pour les soutenir pendant leur hiver rapide dans les eaux chaudes. Les scientifiques de l'océan Austral tentent de déterminer combien de krill les baleines en fait en baisse, puisque la population de krill peut diminuer comme pêcheurs commerciaux cherchent comme nourriture d'élevage de poissons et une source pour les oméga-3 suppléments, rapporte le "Antarctic Sun Newspaper."

Une autre contribution

Après les baleines ont transformé leur consommation quotidienne de poisson et de krill, leurs excréments, ce qui est moelleux et flotte à la surface de l'eau, nourrit minuscule, plantes appelées phytoplancton flottant. Poisson puis manger le phytoplancton. Comme un exemple du processus cercle complet de l'écosystème, les baleines se régalent sur le poisson, selon un article paru dans LiveScience. Une équipe de recherche dans le golfe du Maine a analysé 16 échantillons de fèces de baleines à bosse, qui ont montré une riche concentration d'azote. Azote déclenche la croissance du phytoplancton.


Articles Liés