Quel est le lien entre Coca-Cola et rouille?

August 14

Quel est le lien entre Coca-Cola et rouille?

Un lien entre Coca-Cola et antirouille est l'acide phosphorique. L'acide phosphorique est un ingrédient qu'on retrouve dans Coca-Cola et enlever la rouille commerciales.

Utilisations

L'acide phosphorique est utilisé comme agent aromatisant dans les boissons gazeuses comme Coca-Cola ainsi que dans antirouille et produits de rouille suppression, dans les produits que l'aluminium poli et en engrais fabrication.

Arôme

L'acide phosphorique est utilisé dans Coca-Cola pour ajouter un goût acidulé. L'acide est dilué dans les sodas et n'irrite pas l'estomac. L'acide phosphorique est également utilisé en médecine pour contrôler les nausées.

Rouille

À des concentrations élevées d'acide phosphorique enlève l'oxyde de fer ou de la rouille. Ce contenu acide de Coca-Cola contribue également à l'élimination de la rouille.

Polonais

L'acide phosphorique est également un ingrédient dans les vernis pour des produits en aluminium. Coca-Cola est utilisé par les amateurs d'automobiles à nettoyer et chrome poli.

Engrais

L'acide phosphorique est également utilisé dans de nombreux engrais. Coca-Cola est présenté comme un engrais pour azalées et gardénias. Dérouillant pourrait ne pas être une bonne idée pour les fleurs, mais il ne enlever les taches d'engrais sur le béton.


Articles Liés