Quel est le but de la fontaine de Trevi?

January 4

La plus grande fontaine à Rome, la Fontaine de Trévi (Fontana di Trevi, en italien) est l'un des monuments les plus identifiables à Rome, et la statue célèbre a l'histoire datant du 18ème siècle, quand il a été ressuscité comme un clin d'œil à l'aqueduc Aqua Virgo.

Caractéristiques

La fontaine de Trevi est reconnaissable par son ampleur et de chiffres sur le thème de l'eau. La statue représente hippocampes tirant Neptune, le dieu romain de la mer, dans son char, qui est guidé par deux tritons.

Histoire

Les racines de la fontaine de Trevi datent de l'époque romaine, que son emplacement a été utilisé comme le point de l'aqueduc Aqua Virgo final. Artiste italien Bernini a fourni les premières esquisses de la fontaine dans les années 1600, et il a été achevé par l'architecte romain Nicola Salvi en 1751, 19 ans après, il a commencé le projet.

Fonction

Selon ItalyGuides, le but de la fontaine de Trevi était à l'origine pour fournir l'eau de l'aqueduc Aqua Virgo pour les thermes, bien que la statue était un plus tard dans la région. Aujourd'hui, la fontaine de Trevi est utilisé entièrement comme une attraction touristique.

Utiliser moderne

Comme l'une des attractions les plus reconnaissables à Rome, la Fontaine de Trevi a été présenté dans plusieurs films caractéristiques de l'Italie, à savoir le film italien "La Dolce Vita" et aussi le film mettant en évidence des «Trois pièces de monnaie dans la fontaine."

Superstition

Fontaine de Trevi est un point chaud pour les touristes, dans le cadre de son attrait est que, selon la tradition, les visiteurs qui jettent une pièce de monnaie sur leurs épaules dans l'eau seront un jour retourner à Rome.


Articles Liés