Quel est l'équipement nécessaire pour faire du vin?

January 25

Si vous appréciez un verre de vin tout en dînant sur un steak ou de queue de homard ou tout simplement se détendre après une longue journée, imaginer la création de votre propre Chardonnay ou Zinfandel à la maison. L'art de la fabrication du vin est une entreprise assez simple nécessitant quelques pièces d'équipement nécessaires, les raisins ou le jus de raisin et la levure. Toujours utiliser du matériel propre lorsque la fabrication du vin. Si des bactéries pénètrent dans le vin en fermentation, il sera ruiné et ne doit pas être consommé.

Fermentation Conteneur

Un récipient de fermentation lourd plastique six ou sept litres est utilisé pour stocker le jus de raisin dans la première étape de fermentation. Le jus de raisin est combinée avec la levure et on le laisse fermenter à une température contrôlée. La température à laquelle le conteneur pour stocker dépend du type de vin que vous l'intention de faire. Un tissu est utilisé pour couvrir le récipient. Le jus de raisin doit fermenter dans ce conteneur pendant une à deux semaines. La quantité de sucre et la densité ou poids spécifique du liquide est mesurée par un densimètre. Un densimètre est en verre avec une extrémité comme une tige et l'autre extrémité arrondie. Au cours de ce processus de fermentation, une petite quantité de liquide est testé dans un autre récipient. Comme le sucre du jus se transforme en alcool, le densimètre va couler.

Siphon tuyau

Un tuyau de siphon en tube clair souple est utilisé dans l'extraction de haut niveau du vin. Selon le site "Easy-vin», ce processus est appelé "rayonnage" et doit être rempli plusieurs fois pour déplacer le vin fermenté dans la cuve secondaire jusqu'à ce que tous les sédiments est retiré et le vin est clair. La levure et les sédiments est laissé sur le fond du récipient que le vin est siphonnée dans le vaisseau secondaire.

Navire secondaire

Une fois la première étape de fermentation est terminée, le vin est filtré dans un récipient secondaire appelé "bonbonne." A quatre à cruche de cinq gallons est généralement utilisé comme récipient secondaire dans le processus de vinification. Une fois le processus de soutirage est terminée, le vin a besoin de s'asseoir dans le pot de verre pendant plusieurs semaines pour compléter la fermentation. Un sas est fixé sur le pot pendant le processus de fermentation.

Fermentation sas

Un sas, ou fermentation piège, est attaché à la cuve secondaire obtenu par un bouchon de caoutchouc, ou bonde. Ceci permet de dioxyde de carbone sans le laisser échapper à l'oxygène dans le récipient. Le sas est nécessaire de garder trop d'oxygène de pénétrer dans le pot, qui va modifier le vin en fermentation en changeant la couleur et la saveur. Les effets psychotropes ne sont plus visibles dans les vins blancs que les anti-oxydants dans la couleur rouge de l'aide de vins dans la protection de la couleur et le goût du vin.

Bouteilles de vin

Après le vin a vieilli, elle peut être déplacée dans le bocal de verre dans des bouteilles de vin. Le vin de la maison peut être stocké dans presque toutes les bouteilles que vous choisissez, à partir de bouteilles de vin réels avec des couvercles ou bouchons des bouteilles en plastique avec couvercle.


Articles Liés