Quel est Acapulco Connu pour?

January 7

Quel est Acapulco Connu pour?

Acapulco, au Mexique, a été un point chaud pour les touristes depuis les années 1960. Avec sa côte étincelante, baies à couper le souffle et la vie nocturne explosive, Acapulco a dépassé son passé infâme. D'être un paradis pour les pirates dans les années 1500 pour devenir la destination de lune de miel choix pour les riches et le célèbre, Acapulco est synonyme d'excitation.

Histoire

Acapulco Espagnols ont pris des Aztèques au début des années 1500 quand ils asservi les Indiens Nahoa et les déplacés de leur patrie. Acapulco est vite devenu la porte d'entrée pour le commerce entre l'Asie et l'espagnol en Amérique, qui comprenait une grande partie de l'US de la Floride à la Californie. Il était un important poste de traite entre la Nouvelle-Espagne et les Philippines, et la route est devenu connu comme les galions Manille. Acapulco est devenu un endroit de prédilection pour les pirates, y compris Sir Francis Drake de l'Angleterre. La ville a construit le fort de San Diego pour protéger les citoyens contre les maraudeurs de marin.

Cliff Diving

Depuis les années 1940, Acapulco a été célèbre pour ses plongeurs de falaise spectaculaire. Braves jeunes hommes plongent 136 pieds dans un 9 1/2 pi. Entrée à La Quebrada plusieurs fois par jour. Les sauts sont périlleuse parce qu'ils doivent être exquise synchronisée avec le bruit des vagues entrantes. Ce must-see spectacle est réalisé par des professionnels, et alors que personne ne est mort, il ya eu beaucoup d'accidents en raison de plongées mal chronométrés.

Aucune visite à Acapulco serait complète sans avoir vu ces plongées acrobatiques incroyables. Un des meilleurs endroits pour voir les cascades est de La Perla Restaurant, qui est situé à l'intérieur du Mirador Hôtel El.

Vie nocturne

Acapulco est légendaire pour sa vie nocturne torride. Quand vous pensez de la salsa chaude et palpitante lumières stroboscopiques, vous êtes sans aucun doute envisagez d'Acapulco. Lorsque le soleil se couche, le glamour sortent pour jouer.

Il ya tellement de nombreux bars, discothèques et clubs qu'il serait impossible de les visiter tous sur un voyage. Alors que les choses ne chauffent jusqu'à 23 heures ou plus tard, de nombreux clubs restent ouverts jusqu'à l'aube, quand les danseurs épuisés laisser prendre le petit déjeuner. Ne soyez pas surpris de trouver la zone de Condesa de la Costera, aussi connu comme la bande de Acapulco, très encombré à 5 heures

Aliments

Sans doute, Acapulco a plus de restaurants et cafés que toute autre destination de villégiature au Mexique. Vous trouverez de manger des lieux situés dans toute la ville, avec une grande variété de spécialités, mais pour le plus romantique, visitez l'un des établissements de fine cuisine situés au-dessus de la baie sur les collines et falaises. Acapulco est célèbre pour ses fruits de mer, et les chefs de renommée mondiale préparent avec panache dans certains des restaurants les plus mémorables au Mexique.

Les amateurs de fruits de mer véritables ne devraient pas manquer célèbre plateau de poisson frais à Acapulco, une adaptation de la ceviche traditionnelle.

Argent

En raison de sa proximité de Taxco, la capitale d'argent du Mexique, à Acapulco possède certains des meilleurs prix sur l'argent disponible. De nombreux magasins se spécialisent dans le métal précieux, et les visiteurs sont bien du mal à quitter la ville sans une chaîne en argent ou un collier.

Méfiez-vous des vendeurs ambulants colportant de faux argent. Argent authentique aura généralement un timbre ou la marque d'une certaine sorte. La plupart d'argent produite à partir de 1950 aura le timbre "925" ou "sterling".


Articles Liés