Que va faire l'eau du robinet Cleaner à boire?

December 19

De toutes les choses que la plupart des gens tiennent pour acquis dans le monde moderne, de l'eau propre et potable est peut-être le plus essentiel. Même dans les zones où l'eau potable traitée, ruptures de canalisations ou de contamination peuvent rendre l'eau du robinet impropre à la consommation. En cas de contamination de l'eau du robinet, il existe un certain nombre de méthodes fiables de la rendant plus propre à la consommation.

Ébullition

Pour des questions de contamination bactérienne, virale, parasitaire ou de l'eau du robinet, et en effet toute l'eau, bouillante est le top go-to solution. Les températures élevées de l'eau bouillante pour tuer tous les organismes inquiétants qui peuvent être présents. Selon le Center for Disease Control and Prevention, l'ébullition est la meilleure méthode pour rendre l'eau potable.

Tant que l'eau est bouillie avec succès, l'eau est à l'abri de la maladie. Dans la plupart des altitudes, l'eau doit être bouillie pendant au moins une minute pour assurer le succès de la décontamination. Pour des altitudes supérieures, à partir de 6562 pieds au-dessus niveau de la mer, faire bouillir l'eau pendant trois minutes.

Il existe plusieurs inconvénients à l'ébullition. Ébullition nécessite un récipient pour faire bouillir l'eau, ainsi que dans un moyen de chauffer. Selon votre situation, les moyens de chauffage de l'eau peuvent être limités. Économiser du carburant en ébullition jamais plus longtemps que nécessaire.

Filtrage

Il existe un certain nombre de dispositifs de filtration disponible sur le marché qui fonctionne pour faire varier le degré d'efficacité. En plus d'éliminer les contaminants, le filtrage peut également améliorer la clarté, l'odeur et le goût. Filtres prennent plusieurs formes, y compris les pichets filtrants, filtres de robinet, et même les cantines de filtrage.

Pas tous les filtres sont créés égaux. Selon les pores de filtration, le filtre peut ne pas être en mesure d'arrêter les bactéries, les parasites ou des virus. L'autre inconvénient majeur de filtrage est la durée de vie limitée de filtre. Sans un approvisionnement de dos des filtres, votre capacité de filtrage sera considérablement limitée.

Iode

Des conditionneurs de produits chimiques disponibles pour nettoyer l'eau du robinet, l'iode est la plus fiable. Disponible en plusieurs formes, de l'iode peut tuer un certain nombre des agents contaminants. Le type le plus simple à utiliser est la forme de comprimés, qui sont pré-mesurée pour traiter une quantité spécifique d'eau. En fonction de niveaux de contamination, un second comprimé peut être utilisé.

Comme des filtres, certains organismes parasitaires peuvent survivre utilisation de l'iode. L'iode n'a pas non plus fait rien pour clarifier l'eau ou améliorer le goût. L'eau doit également être au moins de 42 degrés Fahrenheit pour la décontamination appropriée.


Articles Liés